Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Barre verte avec Adobe Flash Player

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Graoumf
Statut : Hors ligne

Barre verte avec Adobe Flash Player

.

Message par Graoumf »

Bonjour,

Je poste suite à un petit souci d'affichage avec le dernier Adobe Flash Player, nécessaire pour visionner les images dans YouTube et, j'imagine, les bandes-annonces... enfin tout ce qui se rapporte à du contenu visuel en flash.

Après avoir downloadé et installé la dernière version d'Adobe Flash Player, j'avais donc une magnifique barre verte au milieu de l'image flash, la scindant en deux images identiques et du même coup écrasées.
En guise d'infos, j'avais un message sur YouTube qui me disait grosso modo que si je voulais profiter pleinement de la video, me fallait cliquer sur la barre verte, sauf que j'avais beau cliquer et rien.

Le problème a disparu "de lui-même" après disons... 2 semaines. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ? Et saurait-il à quoi c'était dû ?
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Bon, après quelques recherches sur le net, à priori le problème survient bien avec la dernière version d'Adobe Flash Player, et le moyen d'y remédier consiste à mettre à jour le driver de la carte vidéo.
AsTr0
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 10:00
Statut : Hors ligne
.

Message par AsTr0 »

Hello,

J'ai eu le même problème que toi et je suis tombé ici avec Google.

Cependant les mises à jours des drivers n'ont rien donné de positif ...

Par contre j'ai trouvé un autre truc qui a fonctionné chez moi : hxxp://blog.avis-planethoster.com/trucs-astuces/ligne-verte-et-image-double-dans-le-streaming-1750
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité