Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT]Bug avec le sort de mage Skeleton Guard (niv 7)

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Avatar du membre
grom
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 05:47
Statut : Hors ligne

[BGT]Bug avec le sort de mage Skeleton Guard (niv 7)

.

Message par grom »

Salutations,

J'ai rencontre ce problème à plusieurs reprises dans BGT.

D'après sa description (en anglais), le sort de mage "skeleton guard", niveau 7, est censé convoquer jusqu'à 4 guerriers squelettes, qui combattent au côté du magicien pendant 4 heures.
Mais jusqu'ici, mon cher Edwin n'a pas réussi à en faire venir un seul. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un problème de zone, comme si le sort ne marchait pas dans certains endroits (on appelle ça la tolérance, si si). Mais il semble que ce soit plus pervers que ça au final.

Pou décrire un peu le machin : Edwin (je n'ai pas testé avec d'autres PNJ) incante tout à fait normalement. C'est au moment de jeter le sort, qu'aucun squelette n'apparaît. J'entends bien le son de l'invocation, comme si tout allait bien... Mais rien, nib, une mouche qui passe...

Un bug regrettable, avec un sort qui serait pourtant bien pratique dans une cité Illithid :whistle3:
Je suis un homme de coeur. Du moins lorsque je ne massacre pas les imbéciles.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Ce n'est pas un sort standard, et encore moins un sort ajouté par BGT. Donc merci de fournir ton Weidu.log. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
grom
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 05:47
Statut : Hors ligne
.

Message par grom »

Anomaly a écrit :Ce n'est pas un sort standard, et encore moins un sort ajouté par BGT. Donc merci de fournir ton Weidu.log. :)
Non standard, je suis d'accord.
Non BGT, je te crois sur parole, tu le sais mieux que moi.
Mais alors... Diantre, d'où cela peut-il bien venir ? :gign:

Mon log est dans le 3eme message sur le lien suivant (un autre sujet pour lequel tu me le demandes également ;) :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post263240
Je suis un homme de coeur. Du moins lorsque je ne massacre pas les imbéciles.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité