Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bloqué dans les ruines de la forêt de Breceliane

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
shura33
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 04 mars 2011, 17:51
Statut : Hors ligne

Bloqué dans les ruines de la forêt de Breceliane

.

Message par shura33 »

Bonjour à tous.

Je requiert votre aide : dans les ruines de la forêt de breceliane, je suis bloqué. Plus précisement dans la salle la plus au nord ( ou tout en haut ) où une femme fantome m'avait attiré ( sans me demander mon avis ).
Je l'ai tué elle, les squelettes et les démons qui l'accompagnaient.
Cependant la porte ( celle par laquelle j'ai due rentré ) est fermé et il est impossible à ma voleuse de l'ouvrir ( rang 3 de crochetage ).
Aucune action n'est révélée par la touche alt.
S'agit il d'un bug ou bien d'une quete ( pour laquelle je ne vois pas ce que je pourrais faire, à part parler aux membres du quatuor.
Auriez vous une idée de ce que je peux faire ?

Cordialement
Shura33
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

T'as eu un morceau d'armure ? Tu as dû faire un rituel pour y rentrer ?

Sinon c'est un bug.
shura33
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 04 mars 2011, 17:51
Statut : Hors ligne
.

Message par shura33 »

En effet j'ai reçu une armure ( du titant je crois )

Je n'ai pas fait de rituel je crois. J'ai juste visité une bonne partie des ruines et ayant vu que je n'avais pas visiter cette salle, je suis revenu sur mes pas pour y aller. De loin, à travers le cadre de la porte, je voyais le fantome. En me dirigeant vers la salle, déclenchement d'une " phase de dialogue " où je me met à parler avec le fantome. Il me semble que je lui ai mal parlé ... ça pourrait venir de ça ? :
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Non, t'es pas censé entrer avant d'avoir accomplit le rituel. D'où le fait que la porte ne s'ouvre pas. Prend une save antérieure. ;)
shura33
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 04 mars 2011, 17:51
Statut : Hors ligne
.

Message par shura33 »

arghhh une save anterieure ...
j'espere que je ne rebuguerai pas

Merci beaucoup
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité