Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le Mage spé guerrier mystique - Anti gros-bill s'abstenir -

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Ok, mais c'est possible de débloquer tous ces sorts ? ? ? Même avec des livres de compétences, ça fait beaucoup à apprendre non ?

Et sinon au niveau des stats, à part la magie (ça coule de source), vous me conseillez de booster sur quoi ?

ps ; mon frère a fini sa partie de mage (il commente plus haut), il m'a prêté son compte pour que je puisse vous poser les questions, je démarre avec un mage, je précise au cas ou pour l'incohérence ^^
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Pour les caracs, je t'ai dis que c'était dans le topic :p

Bon, allez, je te le quote ^^
Les caractéristiques :

Bien sur, les caractéristiques à monter sont la Magie et la constitution, avec un minimum de volonté pour utiliser tous les sorts maintenus, et lancer une boule de feu (ou autre). (soit 285 de mana de réservé, et 70 à 90 pour la boule de feu (mais facultative). Donc au minimum, prévoir 25 de volonté, voir au max 40 (bonus items compris, si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, soit 18 en volonté de base si on est riche par la suite, car il y a un anneau +2 à tout, et une amulette +5 volonté, facilement trouvables)). Ne surtout pas sous estimer la constitution, surtout si vous voulez comme deuxième classe le mage de sang. 2 Magie pour 1 constitution parait un bon ratio par niveau (après avoir monté d'abord la volonté jusqu'à 18 ou 20 suivant le ratio 2 Magie/1Volonté).
Rappel : 5 mana par points de volonté, si vous voulez refaire les calculs pour connaître la bonne volonté. Et 5 pvs points de constitution.

En bref : 18 volonté, puis +2Magie/+1Constitution par niveau.
Quand aux sorts, ben au niveau max, tu auras tous les sorts que je propose. Moi c'était le cas. Mais forcément, à bas niveau, ben tu les as pas tous :gign:

Et puis n'oublie pas qu'il ne s'agit pas d'un build construit, mais d'une idée de ce qu'on peut faire. Après, tout dépend du mode de jeu que tu as :)
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité