Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DOS] Le buste de Mystra et le livre de sort de Galadrielle ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Biscotte
Chien sauvage
Messages : 38
Enregistré le : ven. 21 août 2009, 09:45
Statut : Hors ligne

[DOS] Le buste de Mystra et le livre de sort de Galadrielle ?

.

Message par Biscotte »

Voila j'ai trouvé ces deux objets sur trois sales nains dans les égouts. Cependant malgré que ça doit être ma 6 sixième partie, je me rappelle absolument pas de leur utilité ! Et jai beau cherché... Quelqu'un peut il m'aidai ?
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

J'ai fini un bon nombre de fois le jeu et ces objets ne me disent rien.
As tu installé des mods et si oui, lesquels?
Biscotte
Chien sauvage
Messages : 38
Enregistré le : ven. 21 août 2009, 09:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Biscotte »

Oui jai installé TLR, CHLOE, KIM, Quete de Jan, Alcool et les mods de kits
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ce dont tu parles me fait penser à un autre mod, peut-être Dark Ritual, mais je ne suis pas sûr.

Comme indiqué dans le règlement du forum consacré au jeu avec des mods, dans lequel tu aurais d'ailleurs dû poster ton message (je vais l'y renvoyer), il faudrait que tu postes le contenu du fichier WeiDU.log (suis les indications du sujet pour le trouver, il s'ouvre avec le bloc-notes) afin qu'on sache avec certitude ce que tu as installé. Merci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Le buste de Mystra et le miroir de Galadrielle... mmmm... cela semble être ajouté par Desecration of Souls (voir ce message).
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités