Bonjour à tous,
Vous avez déjà pu me lire sur le choix de mon équipe mauvais ou sur le forum DA2.
Bref, j'attend vendredi impatiemment et je me dis paf après ton énième formatage tu vas pouvoir ENCORE installé le meilleur jeu en immersif bien que tu l'ai jamais fini sans un petit ctrl+Y
Après quelques recherches, je voulais me faire une équipe neuve essentiellement à base de Mods PNJ pour rafraichir un petit peu le jeu. je voulais savoir si vous aussi vous avez essayer de ne prendre majoritairement que des gens Hors Bioware.
Par exemple:
Essayer les couple Mazzy/Sheena , Chloé/Imoen (Garder Anomen pour prendre des bonnes remarques)
J'ai en tête, une petite équipe
Yasranea: Elfe noir très efficace très vite avec une bonne resistance magie ou chloé
Tashia: Exit les parchemins
Sheena: Parce qu'avoir un dragon comme copine est pas mal
Kim : Parce qu'un mod en français intégrale ça n'a pas de prix
Si je ne fais pas un clerc: Anomen, le souffre douleur
Je pourrais me faire un guerrier(archer long arc)/Mage pour rester a distance et faire mal bien que deux attaques distances peuvent faire doublon.
Je n'ai pas encore tout lu en matière de personnage mod
je vous demande ce que vous en pensez, ce que vous avez déjà fait et peut être même les soucis que je pourrais rencontrer, notemment les chargement de maps/dialogue bugés.
Merci d'avance
Edit : merci pour le déplacement, mes escuses aux modérateurs/Admins
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Equipe à la "Mod"
- Dark Manuor
- Ogre
- Statut : Hors ligne
.
Kiara Zahia est pas mal non plus, surtout si tu prends Cernd avec toi.
Après les persos de mods différents n'ont que rarement des banters entre eux (il faut que le créateur d'un des mods aie prévu des banters pour un autre mod). Après, je crois qu'il y en a quelques uns, mais c'est à confirmer.
Je garderais un ou deux pnj de bioware histoire d'avoir de l'ambiance dans l'équipe (ou bien prendre des mods à deux PJs).
Après les persos de mods différents n'ont que rarement des banters entre eux (il faut que le créateur d'un des mods aie prévu des banters pour un autre mod). Après, je crois qu'il y en a quelques uns, mais c'est à confirmer.
Je garderais un ou deux pnj de bioware histoire d'avoir de l'ambiance dans l'équipe (ou bien prendre des mods à deux PJs).
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Je n'ai pas suivi si tu ne prenais que des PNJs en français, ou si ceux en anglais t'allaient aussi.
Si tu maîtrises la langue de Shakespeare, j'éviterais Tashia, le personnage le plus insipide du monde, et opterais pour Kelsey, nettement plus bavard, sorcier lui aussi, mais en anglais encore (pour quelques mois ?). Il a des banters avec les PNJ Bioware, une romance possible pour un PJ féminin, et des banters avec Keto (une barde, en VF elle). Keto n'est pas un personnage très optimisé, mais si tu aimes les blablateurs, c'est aussi un choix intéressant.
Si tu maîtrises la langue de Shakespeare, j'éviterais Tashia, le personnage le plus insipide du monde, et opterais pour Kelsey, nettement plus bavard, sorcier lui aussi, mais en anglais encore (pour quelques mois ?). Il a des banters avec les PNJ Bioware, une romance possible pour un PJ féminin, et des banters avec Keto (une barde, en VF elle). Keto n'est pas un personnage très optimisé, mais si tu aimes les blablateurs, c'est aussi un choix intéressant.