Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VALEN] Déplacements saccadés

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Noctilias
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[VALEN] Déplacements saccadés

.

Message par Noctilias »

Voilà j'ai installé le mod Valen il y a peu. Je n'ai rencontré aucun soucis particulier avec elle, et ce personnage est vraiment très fort.
Seulement il y a peu ses mouvements sont devenus très lents, je m'explique :

Elle conserve sa hâte naturelle (la nuit), mais s'arrête tous les mètres avant de reprendre sa marche et ce jusqu'au point d'arrivé. Ce bug persiste malgré des rechargements de parties, j'ai tenté aussi de lui faire arrêter de se camoufler, de détecter les pièges, d'attaquer, ça n'a aucune incidence sur le dit bug.
Ca devient très gênant, je suis à deux doigts de la viré de l'équipe tellement elle est lente.
Une idée ?

En vous remerciant
Noctilias
Chien de guerre
.

Message par Noctilias »

Hmm merci la fonction recherche, en fait c'est un bug lié à Ombreterre, je vais donc attendre de sortir de là.
Désolé
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Valen exige l'installation du composant "Pas d'Avatar Drow en OmbreTerre" du BG2 Tweaks pour fonctionner correctement durant cette partie du jeu.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »