Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Ice Slasher + Winter Rune Scroll

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
grom
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 05:47
Statut : Hors ligne

[MODS] Ice Slasher + Winter Rune Scroll

.

Message par grom »

Salutations,

Je ne suis pas bien sûr que ces objets viennent bien d'un MOD, mais je n'ai pas souvenir qu'ils soient dans le jeu d'origine et je ne pense pas non plus que ça vienne de l'installation BGT.

Au cours du jeu, j'ai donc trouvé ces deux objets (ne demandez pas où, j'en sais fichtre rien, même si je me demande si ça n'a pas un rapport avec le Drizzt Saga) :
- Ice Slasher (hache de bataille +2)
- Winter Rune Scroll (dont la description est : "this scroll combined with the ice Slasher Axe results in a enormously powerful weapon.")

Mon problème est que j'aimerais bien savoir comment les combiner.
Cromwell n'en parle pas et je n'ai trouvé aucune info sur cette hache ou ce parchemin sur le net.
A toute fin utile, vous trouverez ici un lien vers mon Weidu.log:
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... rrone.html

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Je suis un homme de coeur. Du moins lorsque je ne massacre pas les imbéciles.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

A première vue ça vient bien de Drizzt saga. Il faudrait chercher un forgeron qui se trouve dans une mine (et il te faudra une belle somme pour le payer). Je n'en sais pas plus, mais d'autres qui ont joué le mod t'en diront certainement plus que moi.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
grom
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 05:47
Statut : Hors ligne
.

Message par grom »

Le Marquis a écrit :A première vue ça vient bien de Drizzt saga. Il faudrait chercher un forgeron qui se trouve dans une mine (et il te faudra une belle somme pour le payer). Je n'en sais pas plus, mais d'autres qui ont joué le mod t'en diront certainement plus que moi.
Je vois.
Merci pour ta réponse, qui confirme mes craintes.
Je suis un homme de coeur. Du moins lorsque je ne massacre pas les imbéciles.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : N3ige et 2 invités