Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Message d'erreur à l'installation de Baldur's Gate
Message d'erreur à l'installation de Baldur's Gate
.
Salut !
Je voudrais installer Baldur's Gate sauf que quand je clique dessus il me me dit :
an assertion failed in ChDimm.cpp at line number 628
Programmer says: Unable to Open BIF:data/Hd0GMosc.bif
Je sais pas quoi faire et puis je suis nulle en informatique
S'il vous plait aidez moi bouhouhohouuu
Je voudrais installer Baldur's Gate sauf que quand je clique dessus il me me dit :
an assertion failed in ChDimm.cpp at line number 628
Programmer says: Unable to Open BIF:data/Hd0GMosc.bif
Je sais pas quoi faire et puis je suis nulle en informatique
S'il vous plait aidez moi bouhouhohouuu
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Je vais commencer par déplacer ton message dans la section d'aide de jeu, car tu n'es pas du tout au bon endroit
Edit : Cela ressemble à une corruption de donnée sur le CD. Décris-nous un peu plus en détail ce qu'il se passe. Ce message d'erreur apparaît à quel moment de l'installation ? Tes CDs sont-ils neufs ou trèèès usagés ? (rayés...) Ton... lecteur... est-il fatigué ? Refais une tentative après nettoyage.
Edit : Cela ressemble à une corruption de donnée sur le CD. Décris-nous un peu plus en détail ce qu'il se passe. Ce message d'erreur apparaît à quel moment de l'installation ? Tes CDs sont-ils neufs ou trèèès usagés ? (rayés...) Ton... lecteur... est-il fatigué ? Refais une tentative après nettoyage.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Lothringen
- Solaire
.
Hum, alors il va falloir retélécharger le téléchargement a dû foirer.
(je ne sais pas où tu as téléchargé, mais si tu peux change de lien...)
(je ne sais pas où tu as téléchargé, mais si tu peux change de lien...)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Petit conseil amical, n'hésite pas à utiliser la fonction éditer quand tu as oublié un truc alors que personne n'a posté après toi et que plusieurs jours ne se sont pas écoulés.
Tu as téléchargé ton jeu via quelle plateforme légale ? Les as-tu contacté pour leur dire que ça ne fonctionne pas ? Tu cliques sur quelle icône ?
Tu as téléchargé ton jeu via quelle plateforme légale ? Les as-tu contacté pour leur dire que ça ne fonctionne pas ? Tu cliques sur quelle icône ?
.
Daccord
J'ai télécharger xxxx je crois et c'était un des seuls qui a bien voulu marcher...
Et j'ai cliqué sur l'icone d'installation enfin je pense que c'est le bon truc. Mais j'ai pas envie de réinstaller pour rien :/
Ah ben je viens de voir un truc à "statut" ils mettent: erreur: invalid download state, try resuming
Mais qu'est ce que ça veut diiiiiiiiiiiire x) Je dois recommencer ? ou essayer un autre plutôt ?
J'ai télécharger xxxx je crois et c'était un des seuls qui a bien voulu marcher...
Et j'ai cliqué sur l'icone d'installation enfin je pense que c'est le bon truc. Mais j'ai pas envie de réinstaller pour rien :/
Ah ben je viens de voir un truc à "statut" ils mettent: erreur: invalid download state, try resuming
Mais qu'est ce que ça veut diiiiiiiiiiiire x) Je dois recommencer ? ou essayer un autre plutôt ?
- Lothringen
- Solaire
.
Hum, hum, j'ai édité ton message car, Baldur's Gate n'étant pas tombé en abandonware, le type de téléchargement que tu évoques est illégal et n'a pas à être évoqué sur ces forums. Par conséquent, nous ne pouvons pas t'aider.
.
Ben en fait je l'ai télécharger parce que je l'ai trouvé nul part en magasin
-
.
Baldur's Gate se commande très facilement sur internet, sur des tas de plateformes de ventes en ligne ou de particuliers à particuliers.
- Dark Manuor
- Ogre
.
Salut
Dans la plupart des grandes surfaces, il y a un pack avec les quatre jeux :
Baldur's Gate
Son extension
Baldur's Gate II
Son extension.
Tout ça pour la modique somme de 10€ (ou 15, je ne sais plus trop et ça dépend des enseignes).
Dans la plupart des grandes surfaces, il y a un pack avec les quatre jeux :
Baldur's Gate
Son extension
Baldur's Gate II
Son extension.
Tout ça pour la modique somme de 10€ (ou 15, je ne sais plus trop et ça dépend des enseignes).
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).