Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les flashbacks
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Les flashbacks
.
En me lançant dans The Witcher, je savais que les choix que je ferai auraient des conséquences. En revanche, ce que j'ignorais, c'est que, lorsque l'on est confronté aux répercussions de certaines décisions antérieures, cela donne lieu à des flashbacks, des moments d'introspection de la part de Geralt illustrés de dessins, d'images fixes... La première fois que j'ai découvert cet aspect du jeu, j'ai été vraiment surpris... et dans un sens très positif !
Et vous, qu'avez-vous pensé des flashbacks, de leurs illustrations, de leur intégration dans The Witcher ? Avez-vous été particulièrement marqués par l'un d'entre eux ? Par plusieurs ?
Et vous, qu'avez-vous pensé des flashbacks, de leurs illustrations, de leur intégration dans The Witcher ? Avez-vous été particulièrement marqués par l'un d'entre eux ? Par plusieurs ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
.
J'ai beaucoup aimé ! J'aime toujours voir de jolis artworks, et ça ajoute au charme du jeu selon moi, comme les écrans de chargement dessinés. J'ai notamment beaucoup aimé celui qui concerne Carmen
Un autre très beau que j'ai vu était à Eaux Troubles.
Hélas, on ne semble pas pouvoir les trouver sur la Toile...
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Vita, mortis, careo !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'ai beaucoup aimé aussi. Malheureusement, je ne me souviens pas de tous.
Déjà, comme le dit Zylou, celui
Un autre
Un autre
Et, au risque de passer pour une perverse
Déjà, comme le dit Zylou, celui
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Mwouhahaha...
Pour faire dans la rupture... Jusqu'à ce que tu le mentionnes, j'avais complètement oublié ces flashbacks C'est dire comme ils m'ont peu marquée... Mais je suis mauvais public : généralement, les cinématiques m'ennuient à mourir, et les écrans de chargement de The Witcher, je les ai cordialement haïs de tout mon coeur ! Donc... rien à signaler pour moi, même en vous lisant, je n'ai aucun souvenir de ces scènes
Désoléééé
Pour faire dans la rupture... Jusqu'à ce que tu le mentionnes, j'avais complètement oublié ces flashbacks C'est dire comme ils m'ont peu marquée... Mais je suis mauvais public : généralement, les cinématiques m'ennuient à mourir, et les écrans de chargement de The Witcher, je les ai cordialement haïs de tout mon coeur ! Donc... rien à signaler pour moi, même en vous lisant, je n'ai aucun souvenir de ces scènes
Désoléééé
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Moi j'ai toujours aimé ça. D'ailleurs j'ai mené de front trois parties parce que je voulais voir ce qu'un autre choix offrait comme implication et que de devoir choisir sans savoir est quelque chose de très dur chez moi.
Puis j'ai toujours aimé les images dans ce jeu. Je les trouve très bien faites.
Puis j'ai toujours aimé les images dans ce jeu. Je les trouve très bien faites.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
J'ai réussi à les trouver ! J'ai posté les liens dans ce topic.Zyl a écrit :Hélas, on ne semble pas pouvoir les trouver sur la Toile...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !