Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Moine armé d'un cimeterre impossible à enlever

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Boxleitner
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 15:27
Statut : Hors ligne

[RESOLU] Moine armé d'un cimeterre impossible à enlever

.

Message par Boxleitner »

Bonjour à tous,

J'ai semble t-il un bug assez gênant, j'ai BGT avec plusieurs mods d'installés. J'ai commencé Baldur's Gate II hier après avoir terminé l'histoire du premier BG, ça se passe bien etc..sauf qu'un bug est apparu à un moment donné. Je me suis rendu compte que mon moine portait un cimeterre et qu'il m'était impossible de le retirer. J'ai essayé Shadow Keeper pour faire un peu de bricolage mais rien n'y fait.
Le problème qui s'y rajoute c'est que je ne sais pas à quel moment précis il est apparu, je crois avoir encore eu mes poings après la sortie de la prison d'Irenicus au début du jeu.

J'en suis au début du chapitre 2 là. Et l'apparition de ce foutu cimeterre me pourrit mes stats d'attaque évidemment ^^ .

Voilà je me demandais si ce bug était récurrent pour les moines :'( .

J'ai mis des images qui illustrent tout ça.

Merci d'avance pour vos réponses.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

As-tu essayé en mettant une autre arme (genre un *vrai* cimeterre) à ton moine puis de lui enlever ensuite ?

Sinon, essaye peut-être de bidouiller dans la partie "affects" de ta sauvegarde (avec shadowkeeper) : supprime le tout, vois si ça change quelque chose, et si oui, fais des suppressions plus minutieuses jusqu'à tomber sur la bonne.

Si rien de tout ça ne marche... ça vient peut-être de l'un de tes mods... mais je ne pourrais pas te dire lequel :gign:
Boxleitner
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 15:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Boxleitner »

Merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai du neuf...j'allais acheter un cimeterre comme tu m'a conseillé et je me suis fait attaquer par un groupe de péquenauds, et bizarrement le bug a été résolu, le cimeterre a disparu quand mon moine a combattu.

Allez comprendre...lol.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Oui : la liste se trouve dans le fichier "weiDU.log"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités