Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IA] Impossible d'installer Infinity Animations

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Messiah
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 09:23
Localisation : Somewhere between Light & Shadows
Statut : Hors ligne

[IA] Impossible d'installer Infinity Animations

.

Message par Messiah »

Bonjour à tous, je vous écris pour crier un gros au secours, car le setup des Infinity Animations me donne du fil à retordre.

J'ai DL : Infinity Animations core 5
Infinity Animations v10010043
ainsi que tout le contenu dispo sur SpellHoldStudios.

J'ai décompressé les fichiers comme indiqué sur le ReadMe, et pourtant j'ai une succession d'erreur me disant que le " composant principal " n'est pas installé.

Mon Dieu je sèche les gens, j'ai parcourus plusieurs fofo à la recherche d'un tuto, rien trouvé à ce sujet.

So I need your help
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Très probablement parce que tous les composants (sauf le principal) exigent le composant principal, mais le composant principal lui-même ne t'ai pas proposé parce que tu ne corresponds pas aux prérequis. Je pense qu'une bonne possibilité serait par exemple l'absence du BG2 FixPack ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Messiah
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 09:23
Localisation : Somewhere between Light & Shadows
Statut : Hors ligne
.

Message par Messiah »

Non non justement, j'ai suivi à la lettre le tuto proposé par Selphira concernant la MegaInstall.

Il y a juste certains mods/patchs que j'ai sauté pour pas tomber dans le Overpower ( à ce niveau ma vision du jeu rejoint celle de Draztik, je trouve d'ailleurs bete que ce post soit mort, enfin là n'est pas le sujet )

Mais concernant les patchs préBGT j'ai setup : patch Offi, Ascension, BG2 FixPack
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Dans tous les cas, on ne sait toujours pas ce que tu as installé avant. Pourtant le règlement du Bazar :rtfm: dit bien qu'il faut toujours poster son Weidu.log. :)

Ensuite, je pense qu'il serait bien que tu envoies également le fichier .debug associé à infinity animations pour qu'on sache ce qui s'est passé exactement.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Messiah
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 09:23
Localisation : Somewhere between Light & Shadows
Statut : Hors ligne
.

Message par Messiah »

Anomaly a écrit :Dans tous les cas, on ne sait toujours pas ce que tu as installé avant. Pourtant le règlement du Bazar :rtfm: dit bien qu'il faut toujours poster son Weidu.log. :)

Ensuite, je pense qu'il serait bien que tu envoies également le fichier .debug associé à infinity animations pour qu'on sache ce qui s'est passé exactement.
Oui très juste tu as raison de me taper sur les doigts =)
Mais je vais me lancer dans une toute nouvelle install, il m'est venu hier une idée sympatoche pour relancer un peu la difficulté du jeu =)

Par ailleurs j'aimerai bien me rapprocher de moddeur pour leur soumettre deux idées de classe : un Anté-Paladin ( il en existe 2 l'un est un kit de Paladin bugged/cheated l'autre est un kit de Guerrier qui correspond à un Inquisiteur mauvais ) qui je pense est plus balancé et " Authentique " que ce qui est proposé; ainsi que le tout nouveau Mage de Sang

Merci en tout cas Ano, de ce que j'ai compris ce fameux composant est lié à la présence du BG2 FixPack

EDIT : Faut il installer les composants Beta de BG2 FP pour pvr setup les IA ?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Bizarrement je me serais attendu que tu m'aurais fourni le Weidu.log et le fichier .debug comme je t'ai demandé... :girl_cray: :girl_cray2:

A défaut d'avoir ces informations, je ne vais pas pouvoir t'aider davantage.
Faut il installer les composants Beta de BG2 FP pour pvr setup les IA ?
Non.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Messiah
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 09:23
Localisation : Somewhere between Light & Shadows
Statut : Hors ligne
.

Message par Messiah »

Noooooooooooooon Petit Admin, faut paas pleurer, si j'avais su, j'aurais mm, de moi mm, fais de fausses manip' pour de fournir en W.Log lool

Si cette fois çà marche pas, promis-juré-craché-sweared-givenworded, Je t'offre mon WeiDU.

Alors Don't worry, Be happy & sèche moi ces larmes petit Admin :'(

:P
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu sais, ce n'est pas en te montrant hautain, méprisant et insultant envers les personnes qui t'aident et en refusant de leur donner les informations qu'elles t'ont demandé à plusieurs reprises que tu arriveras à obtenir de l'aide.

Ceci sera donc mon dernier message sur ce sujet, je te souhaite cependant de finalement réussir à résoudre ton problème.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Messiah
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 09:23
Localisation : Somewhere between Light & Shadows
Statut : Hors ligne
.

Message par Messiah »

Hautain, méprisant et insultant ?!!

Erf c'était une blague.... je me demande où dans mon message je suis tout ce que tu viens de dire... m'enfin...

Jvois pas ce qu'il ya d'offensant, avec tous les " lol " et " smile "

Désolé si mon humour t'as froissée
Avatar du membre
Messiah
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 09:23
Localisation : Somewhere between Light & Shadows
Statut : Hors ligne
.

Message par Messiah »

Bon toujours le même problème, après 4 tentatives successives de MegaInstall, bon sang I'm done !!!

Si quelqu'un peut m'éclairer, voici mon WeiDu.log
► Afficher le texte
Merci à vous
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Pour infinity animations, je sais pas si c'est encore quelques chose de très stable. (même ToBEx peut apporter quelques mauvaises surprises)

En tout cas, mon mod n'est pas compatible avec le composant improved Firkraag de Revisited battles. :gign: )
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Messiah
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 09:23
Localisation : Somewhere between Light & Shadows
Statut : Hors ligne
.

Message par Messiah »

Ok merci, j'ai pris note
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités