[SERIE] Mon oncle charlie

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

[SERIE] Mon oncle charlie

.

Message par Ugo »

Cette fiction raconte les aventures d'un compositeur de singles publicitaires (Charlie) buveur, noceur et play-boy (incarné par Charlie Sheen qui vu ses frasques n'a pas du forcer son talent pour incarner ce rôle) qui voit un jour débarquer son frère Allan et son fils Jake qui s'est fait jeter dehors par sa femme Judith.
Ajoutez à cela la mère et la femme de ménage et vous obtenez une série réellement décapante et politiquement incorrecte.

Arrêtée cette année à cause du renvoi de l'acteur principal pour ses frasques , qui s'est du coup privé d'un pactole de 1.000.000$ (c'était l'acteur de série le mieux payé de la télé américaine).
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »