Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ART] Portraits du Trône de Fer

Vous aimez lire des livres, des longs, des courts, des BDs, des mangas ? Vous avez une œuvre à recommander ? Venez ici partager vos coups de cœur ou coup de haine contre le dernier roman, essai, ou bande-dessinée que vous avez lu(e) !
Répondre
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne

.

Message par Mathrim Cauthon »

Avant de lancer un sujet sur le Trône de Fer (bien qu'il faille compter une ou deux pages pour dire tout le bien que je peux penser de cette merveilleuse saga), je voudrais indiquer ce lien à tous ceux qui connaissent déjà la série. Il s'agit d'une série de portraits de personnages du cycle, et ils sont (AMHA) très bien réalisés.
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Superbes, ils sont vraiment superbes. Je ne connais pas encore la saga du Trône de Fer, mais je dois avouer que si les personnages du romans sont autant charismatique que ces portraits, je veux bien plonger dans cette littérature :hein:
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Oui, tout comme Oblivion, je trouve que les portraits sont vraiment bien réalisés, avec peu de couleurs autres que le noir et le gris, mais ça rend vraiment bien ^^ (surtout pour Eddard Stark, un de mes portraits préférés)
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Attention, lorsque vous cliquez sur les portraits, vous pouvez voir la version couleur, et il n'y a pas que du noir et du gris (en particulier pour les portraits des Lannisters).
Et pour répondre à Oblivion, je dirais que les personnages sont (AMHA) encore plus charismatiques dans la saga.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Superbes ! Splendidement bien foutus ! La preuve, je viens d'en mettre un comme avatar :p
La série me tenterait bien aussi ! Mais le temps me manque... ce sera pour plus tard :snif:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Shreck
Squelette
.

Message par Shreck »

Oua magnifique mais c’est moi qui rêve ou bien à la page une colonne de droite 5e place en partant du haut dont le nom est : Eddard Stark, le gars ressemble étrangement à Aragorn !!
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
Graoumf
.

Message par Graoumf »

J'en suis au 5ème tome et donc je me suis fait une certaine idée des personnages. Je dirai que les portraits sont très bien réalisés pour la plupart sauf pour :
- Cersei > je trouve que sa beauté froide n'est pas bien rendue, le maquillage sous les paupières est de trop et lui donne un air féroce qui devrait être plus dissimulé à mon sens / du point de vue beauté, je la trouve quelconque (alors que celle de Sansa est bien rendue par exemple)
- Tommen > il n'est pas assez ventripotent
- Brienne > pas assez repoussante
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Originally posted by Mathrim Cauthon@mercredi 21 juillet 2004, 11h39
Attention, lorsque vous cliquez sur les portraits, vous pouvez voir la version couleur, et il n'y a pas que du noir et du gris (en particulier pour les portraits des Lannisters).
En effet, honte sur moi, je n'avais même pas pensé à cliquer.
Bigre, c'est encore mieux ^^
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Ils sont magnifiques les personnages !!!!!
Je voudrais voir les mêmes pour les aventuriers de la mer ou pour mon roman !!!!!
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
NovaDieu
Gnoll
.

Message par NovaDieu »

Y sont super!!! Merci pour le site. Moi j'ai commencer le trône de fer y a 2 mois, j'ai jamais lis une série aussi vite en 2 semain j'avais dévorer les 9 livres, mais je trouve cruel le suspense que laisse la fin, y ne reste plus qu'a attendre........
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Des portraits très réussis dans l'ensemble (quoique celui de Cersei n'a pas tout le côté délicieusement pervers que je lui imagine).

A feast for crows n'est pas encore sorti, même aux USA. Les dernières rumeurs feraient état d'une sortie en vo vers la fin de l'année, mais l'ouvrage a été si souvent retardé qu'il vaut mieux éviter de trop y croire.
Quant à la VF, il va sans doute falloir attendre encore plus longtemps.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Elendill
.

Message par Elendill »

Exéllent les portrait...
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Quelqu'un a encore ces portraits ? J'arrive pas à les retrouver sur le net.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Répondre

Retourner vers « Le cabinet littéraire et B.D. »