Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête "À des lieues de la maison" (Chapitre II)

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Quête "À des lieues de la maison" (Chapitre II)

.

Message par Taliesin »

Une fois accomplie la quête "Fleurs et or" pour le compte de Yaren Bolt, le chef du groupe des bûcherons, dans les marais, le nain nous propose une nouvelle quête : "À des lieues de la maison". La première étape consiste à tuer les monstres qui infestent la route de l'embarcadère ; la seconde, à trouver une solution face au problème causé par les vodyanoi, les hommes poissons.

Deux solutions s'offrent à nous :
  • Soit, comme le demande Vaska, aller voir Yaren Bolt pour qu'il offre sa hache en signe de paix. Il faut alors la déposer sur l'autel des vodyanoi, près des puits d'argile ; un vodyanoi apparaît et, à minuit, la hache est remplacée par une amulette qu'on doit remettre à Yaren. La paix est conclue.
  • Soit tuer le vodyanoi qui apparaît, la nuit, près de l'autel.
Quelle solution avez-vous choisie ? La première, la pacifique, ou la seconde, la belliqueuse ? Quelles conséquences votre choix a-t-il eu ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

La première fait que les bucherons finissent par adopter le culte du village.

La seconde, ils se font massacrer par les bestioles.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

J'ai choisi la solution pacifique. D'autant plus qu'on a un dialogue assez savoureux entre le bucheron et Geralt. Avec des propositions insolites pour l'emplacement de la hache.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

La pacifique. Je trouve qu'il est tellement plus gratifiant d'amener les protagonistes à la paix sans avoir eu à massacrer à tout va. J'avais cependant quelques scrupules à ne pas aider les bûcherons après avoir mis en colère le chef des bûcherons dans la quête précédente " Fleurs et or" : en effet, ayant été à court d'argent dans cette partie de l'aventure après avoir acheté une nouvelle armure à Geralt, je n'avais plus en ma possession l'argent qui devait revenir au bûcheron à la fin de la quête et celui-ci a interprété ça comme une tentative de l'arnaquer. Je pense m'être bien rattrappé d'autant qu'il a réduit en conséquence la récompense revenant à Geralt dans la seconde quête.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « The Witcher »