Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Renoncer aux druides de l'ombre

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
galdric
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 13:31
Contact :
Statut : Hors ligne

Renoncer aux druides de l'ombre

.

Message par galdric »

voila j'ai débuté une partie avec 6 de mes propres perso via l'astuce du multijoueurs.
Bon j'avais déjà fait le deuil de dialogues sympathiques et des quêtes de pnj mais je n'avais pas pensé me priver des quêtes concernant les druides et franc marché...
j'ai n'ai pas de druide dans mes perso et recruter même provisoirement Cernd me ferai perdre un membre de mon équipe.
bien sur j'ai encore l'option d'empoisonner le bosquet mais j'ai orienté mon rp plutôt "gentil" et je vais déjà devoir récupérer le corps de Valy pour la sphère planaire ...
bref peut on accomplir cette quête sans druide et sans rituel de l'Ascension ??
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Me semble pas (sauf en mauvais comme tu as dit).

Cela dit, dans cette optique, tu risques fort d'être coincé pour la sphère planaire aussi (à moins de tuer Valygar).

Je dis ça je dis rien, mais tu aurais mieux valu ne créer que 5 personnages sur mesure, et laisser une case vide pour tous ces moments là... (surtout qu'à 5, le jeu est amplement faisable aussi... et on gagne plus d'xp encore !)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu peux demander à Cernd de combattre Faldorn pour toi tout seul, sans qu'il rejoigne ton équipe. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Le mod BG2 Tweak Pack comprend un composant intitulé "Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs" qui permet notamment de virer un personnage multijoueur en le laissant à attendre sur place ou en l'envoyant à la Couronne de Cuivre ou dans l'Antichambre. Il permettrait donc de recruter temporairement un personnage indispensable à une quête.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Orcslicer
Ours noir
Messages : 183
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 16:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Orcslicer »

Ton personnage se barre si tu le vires ? Ou il reste sur place ?

Je peux pas dire, vu que je joue ma partie solo-multi en evil, j'ai liquidé le druide en les empoisonnant (et du coup les quêtes de franc-marché avec la tombe et les 2 familles rivales ne sont pas apparues), et j'ai bien butter valygar...
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Par défaut, jarter un membre d'une équipe personnalisée provoque son départ définitif du jeu. Comportement stupide, mais comme le dit Isaya, un composant du BG2 Tweaks corrige cela.

Buter Valygar devrait toujours être fait, c'est un homme méprisable. De toute façon on a besoin de son corps pour s'en servir comme clé. En tant qu'homme-clé, c'est un outil qui peut être tué pour qu'il puisse servir.

Comme je le disais, pour la quête des druides Cernd peut se charger de battre Faldorn (la réussite de la quête est alors automatique).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
galdric
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 13:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par galdric »

merci pour vos réponses ! je vais donc regarder Cernd bosser pour moi.
pour la sphère j'ai tué Valygar ( homme clé ^^ )
et je note précieusement l'astuce d'Isaya
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités