Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KOTOR] Le personnage qui vous sort par les yeux
-
- Statut : Hors ligne
[KOTOR] Le personnage qui vous sort par les yeux
.
L'insupportable Bastila ?
Le désagréable Carth ?
La mièvre Mission ?
L'apathique Zaalbar ?
L'agaçant Jolee ?
...
Quel personnage de KotOR ne pouvez-vous pas supporter, et pourquoi ?
Décrivez-nous ici les répliques qui vous ont données envie de faire faire un petit tour à l'un d'eux dans le sas de décompression de l'Ebon Hawk. Oui, bien sûr, sans scaphandre.
Le désagréable Carth ?
La mièvre Mission ?
L'apathique Zaalbar ?
L'agaçant Jolee ?
...
Quel personnage de KotOR ne pouvez-vous pas supporter, et pourquoi ?
Décrivez-nous ici les répliques qui vous ont données envie de faire faire un petit tour à l'un d'eux dans le sas de décompression de l'Ebon Hawk. Oui, bien sûr, sans scaphandre.
- Dark Manuor
- Ogre
- Lothringen
- Solaire
.
Il n'y en a pas vraiment qui me sorte par les yeux, Carth et Bastila ont leurs côtés agaçants mais une certaine profondeur, certains me semblent un peu inutiles ou trop tardifs... J'ai voté pour Zaalbar, en hommage à son côté inexistant / déjà vu.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Bastila ! Garce ingrate, la première fois qu'on la rencontre a pour moi été le moment décisif. Et c'est le moment où elle nous prend carrément de haut alors qu'on vient de galérer un max pour la récupérer.
Pour moi, elle représente tout ce que je n'aime pas chez les jedi. Meurs, Bastila !
► Afficher le texte
Vita, mortis, careo !
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Carth, mais j'ai hésité avec Bastila (la peste de service).
Il est un peu trop lisse, et pénible à ne jamais faire confiance à personne. On dirait que son rôle dans le jeu est de se faire plaindre
Et puis, pour le combat, il est en concurrence avec Canderous et HK-47. Et là, y a pas photo, le Mandalorien est beaucoup plus fun et HK-47, bah... On ne le présente plus. Meatbag !
Il est un peu trop lisse, et pénible à ne jamais faire confiance à personne. On dirait que son rôle dans le jeu est de se faire plaindre
Et puis, pour le combat, il est en concurrence avec Canderous et HK-47. Et là, y a pas photo, le Mandalorien est beaucoup plus fun et HK-47, bah... On ne le présente plus. Meatbag !
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
j'ai voté Canderous pour ses récits de combats abracadantesques ...
- Maxime79
- Chien de guerre
.
Décidément je n'ai pas de chance avec les sondages en ce moment, je répond «*je les aiment tous*» mais je remarque ensuite que ce n'est pas le cas... surtout que vu le peut de vote, cela modifie complètement le sondage*?
Pas moyen de modifier ma réponse au sondage*?
Perso celui que j'aime le moins c'est Zaalbar.
Il ne parle pas beaucoup, on a rapidement épuisé les discussions avec lui.
Sa quête personnel, qui est dans la quête principale, je l'ai pas trouvé super, ou en tout cas il n'avait pas énormément d'implication dedans (enfin si, il en a une grosse mais je l'ai pas trouvé «*concerné*», je sais pas trop comment le dire...).
Le seul moment ou il m'a fait de la peine c'est quand on arrivait sur kashik et qu'il nous suppliait de partir.
Alors évidemment cela fait partit du personnage, très discret mais cela ne me l'as pas rendu plus sympathique pour autant bien qu'il ai un peu mon caractère.
S'il n'y avait pas eu Zaalbar j'aurais voté Canderous, bien que j'aime les histoires, je me suis toujours ennuyés avec ses récits guerriers.
Même s'il a la classe, il reste relativement classique.
(oui je me demande comment j'ai pu voter «*je les aiment tous*» et trouver directement après deux personnages que j'aime moyennement )
Pas moyen de modifier ma réponse au sondage*?
Perso celui que j'aime le moins c'est Zaalbar.
Il ne parle pas beaucoup, on a rapidement épuisé les discussions avec lui.
Sa quête personnel, qui est dans la quête principale, je l'ai pas trouvé super, ou en tout cas il n'avait pas énormément d'implication dedans (enfin si, il en a une grosse mais je l'ai pas trouvé «*concerné*», je sais pas trop comment le dire...).
Le seul moment ou il m'a fait de la peine c'est quand on arrivait sur kashik et qu'il nous suppliait de partir.
Alors évidemment cela fait partit du personnage, très discret mais cela ne me l'as pas rendu plus sympathique pour autant bien qu'il ai un peu mon caractère.
S'il n'y avait pas eu Zaalbar j'aurais voté Canderous, bien que j'aime les histoires, je me suis toujours ennuyés avec ses récits guerriers.
Même s'il a la classe, il reste relativement classique.
(oui je me demande comment j'ai pu voter «*je les aiment tous*» et trouver directement après deux personnages que j'aime moyennement )
Donne Un poisson à un homme et tu le nourrit pour un jour, apprend lui à pécher et tu le nourrit pour toujours.