Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème au cinquième sous-sol de la tour de Durlag

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Sekigan
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 21:38
Statut : Hors ligne

Problème au cinquième sous-sol de la tour de Durlag

.

Message par Sekigan »

Tout d'abords, bonjour a tous !

Alors voila, j'ai décidé de me refaire baldur's gate et son add-on ( ça faisait au moins 7 ans que je l'avais pas fais ), après un nombre d'heures assez conséquent je suis presque venu a bout du jeu mais je suis coincé au cinquième sous-sol de la tour de durlag.

On est censé répondre a 3 énigmes, j'en ai fais 2 sur les 3 mais pour la dernière il faut normalement cliqué sur un petit trône pour se téléporter dans la salle des enigmes, seulement voila : quand je clique sur le trône rien ne se passe, je ne me téléporte pas. Alors je voulais savoir, est ce que j'ai raté quelque chose ? ou c'est un bug ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Est-ce que tu joues avec des mods (BGT ou autres) ? Tu as bien installé le patch officiel pour TotSC ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Sekigan
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 21:38
Statut : Hors ligne
.

Message par Sekigan »

non je joue sans mods, mais en effet j'avais pas installé le dernier patch pour TOSC et une fois que je l'ai installé le bug a disparu !!
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité