Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Votre musique de romance préférée ?
-
- Ettercap
- Statut : Hors ligne
.
BOn, vous savez que quand un perso vous parle pour une romance, une petite musique se déclenche. Je suis pas sur pour Anomen (j'suis pas dingue surtout... Une romance avec lui, non mais t'es fou lui... ).
Personnellement, j'adore celle de Jaheira, Viconia aussi me plait, mais Jaheira reste ma préférée. Et vous donc ?
Personnellement, j'adore celle de Jaheira, Viconia aussi me plait, mais Jaheira reste ma préférée. Et vous donc ?
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bon, pour moi, c'est Viconia bien sûr....mais dans l'ensemble j'aime bien les trois musiques, et puis ça repose (eh oui, j'avais les flirts activés pour les trois donzelles...mais vicky l'a emporté...). :notme2: :love: :love:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Ours des cavernes
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
T'as pas voté Anomen quand même??.....(je lance un appel pour découvrir pour qui a voté JRR, vu que j'ai pas suivi les derniers votes).
J'élimine Jaheira (sûr) voire Aérie (presque sûr)...sinon tu te renierais. :hein:
J'élimine Jaheira (sûr) voire Aérie (presque sûr)...sinon tu te renierais. :hein:
Silently, we wander...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je crois qu'on a démasqué le vote "Anomen"... :happy:
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Moi, j'ai voté Aérie.
J'ai cru comprendre que le concepteur ont essayer de faire une musique qui colle à la personnalité du personnage et je trouve que c'est la plus approprié.
Par contre pour Anomen c'est la musique de ce qu'il est mais de ce qu'il croit être. Et ne me dites pas qu'il devient ce qu'il croit être même dans TOB parce qu'il raconte qu'il a tué 20 géants dans une seule bataille, mais mettez le seul face à 3 géants dans les monts de la marche, le temple de Yaga-Shura, même avec puisser dans la puissance divine et les 2 autres sorts du même type il n'a jamais réussit à les buter tous les 3 avant de se faire exploser (j'ai essayé 10 fois)
J'ai cru comprendre que le concepteur ont essayer de faire une musique qui colle à la personnalité du personnage et je trouve que c'est la plus approprié.
Par contre pour Anomen c'est la musique de ce qu'il est mais de ce qu'il croit être. Et ne me dites pas qu'il devient ce qu'il croit être même dans TOB parce qu'il raconte qu'il a tué 20 géants dans une seule bataille, mais mettez le seul face à 3 géants dans les monts de la marche, le temple de Yaga-Shura, même avec puisser dans la puissance divine et les 2 autres sorts du même type il n'a jamais réussit à les buter tous les 3 avant de se faire exploser (j'ai essayé 10 fois)
-
-
- Thot
- Berserker ogre
.
J'ai voté blanc car ma préférée est celle de Tashia -- et j'ai testé les trois autres.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
La mélancolie de la musique de la romance de Jaheira m'a beaucoup touché
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Lothringen
- Solaire
.
La musique du mod Imoen. LOooongue à télécharger, mais tellement belle, émouvante et partie prenante de la romance qui plus est.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Un vote de plus pour la musique du mod "Imoen Romance". Le travail déployé par ses concepteurs est ahurissant de variété, d'émotion et de beauté.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
-
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Waaaah, le raciste! :rigoler:Originally posted by Arthurius le Paladin@lundi 22 mai 2006 à 22:59
Viconia est trop... drow)[snapback]257250[/snapback]
Non, je plaisantais juste...
Mais c'est quand même pas juste pour la musique de Viconia, car je la trouve assez triste, voire tragique! Sa musique et celle de Jaheira sont, selon moi, les plus belles des musiques de romances.
Parrallèlement à ça, je n'ai pas du tout aimé le majorité des musiques de la romance d'Imoen. Je sais, c'est pas bien, mais bon...
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour savoir comment on peut changer les musiques de romances de mods dans BG2, cette initiative serait la bienvenue .
PS: il y a une musique qui ne vient pas d'une romance mais que je trouve là aussi extraordinairement belle, c'est la musique lorsqu'on parle à Mélissanne dans ToB. Entendre cette douce musique avec derrière les bruitages (crashes, hurlement et compagnie) dans la ville de Saradush, moi, ça m'a fait des frissons tout partout :timide: .
- Monstrapoil
- Loup noir
- Ombre
- Araignée colossale
.
Dites-moi, soit j'entends de travers, soit la musique de romance de Viconia et d'Anomen sont identiques mais avec une orchestration différente...??
Ou alors celle de Viconia reprend le thème de l'écran de démarrage ?
Ou alors celle de Viconia reprend le thème de l'écran de démarrage ?
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Soit tu as raison, soit il est temps que nous allions tous les deux consulter un O.R.L. J'adore la musique de lancement de Shadows of Amn, elle est très appropriée dans le genre 'héroïque' mais pourquoi nous la resortir pour la romance de Viconia ?Originally posted by Ombre@lundi 29 mai 2006 à 11:22
celle de Viconia reprend le thème de l'écran de démarrage ? [snapback]257856[/snapback]
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Ombre
- Araignée colossale
.
Le pire, c'est que pendant un moment j'ai eu l'impression que la musique de romance d'Anomen reprenait la musique de l'écran de démarrage
Mais après tout la musique de démarrage n'est pas forcément tout le temps "héroïque", on passe justement par plein d'atmosphères. Tiens, d'ailleurs, je suis tombée sur un banter de Jaheira... mais sa musique ne m'a pas plus charmée que ça. Je trouve qu'elle "détonne" sur l'atmosphère du jeu. Peut-être parce qu'elle n'est pas complètement composée pour l'occasion.
Enfin bref... On va extraire tout ça et je vais tirer ça au clair !! On verra bien si je dois aller consulter...
Mais après tout la musique de démarrage n'est pas forcément tout le temps "héroïque", on passe justement par plein d'atmosphères. Tiens, d'ailleurs, je suis tombée sur un banter de Jaheira... mais sa musique ne m'a pas plus charmée que ça. Je trouve qu'elle "détonne" sur l'atmosphère du jeu. Peut-être parce qu'elle n'est pas complètement composée pour l'occasion.
Enfin bref... On va extraire tout ça et je vais tirer ça au clair !! On verra bien si je dois aller consulter...
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES