Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Clef du repaire de bandits (Quête "Problème avec le troll", Acte I)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Clef du repaire de bandits (Quête "Problème avec le troll", Acte I)

.

Message par Taliesin »

Dans la quête "Problème avec le troll", j'ai choisi de mener l'enquête et j'ai fini par trouver les assassins. Après leur avoir réglé leur compte comme il se doit, j'ai fouillé leurs cadavres et récupéré une "clef du repaire de bandits".

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé ce fameux repaire. Quelqu'un sait-il où il se situe ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Un double post, mais c'est pour la bonne cause, car j'ai enfin trouvé ce repaire !

Il se situe dans les marais, au sud-est de la carte. Pour l'atteindre, il faut traverser la rivière.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
bouz49
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:38
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par bouz49 »

Salut et merci pour ce sujet!

En revanche comment as-tu traversé la rivière?As-tu attendu que le troll reconstruise le pont (va-t-il le faire d'ailleurs...)?As-tu fait un grand tour de marche à pied?

Merci
bouz49
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:38
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par bouz49 »

En fait je n'avais tout simplement pas assez insisté du côté de la ruine de pont un peu plus loi...J'ai trouvé!
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Bonjour ! ^^

Le troll ne répare pas le pont (enfin, il le fait peut-être, mais on ne reste pas assez longtemps à Flotsam pour le voir :gign: ). Du coup, il faut y aller à pied. Mais rassure-toi, le trajet est assez court.

On peut traverser la rivière au sud, en dessous du point où elle se divise en deux bras. On descend dans le premier bras près de l'endroit où se dresse une tête de pierre (elle est représentée sur la carte). On traverse et on remonte quasiment pile en face, au niveau des vestiges (eux aussi visibles sur la carte). On est alors aux portes des marais.

Je ne sais pas si mes explications sont très claires... N'hésite pas à me demander de préciser si tu ne trouves pas. ;)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité