Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête "Une proposition immorale" (Acte I)
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Quête "Une proposition immorale" (Acte I)
.
Après être intervenu pour empêcher la pendaison de Zoltan et de Jaskier, on fait la rencontre de Bernard Lorendo, gouverneur de Flotsam et commandant de la garnison locale. Celui-ci nous invite chez lui, à la nuit tombée.
Une fois rendu sur place, et après quelques péripéties, on retrouve Loredo qui nous fait une proposition : l'aider à capturer Iorveth, par l'entremise de Zoltan qui, d'après ses informations, aurait pris contact avec les elfes de la Scoia'tael.
Bien sûr, on peut accepter son offre... ou la refuser.
Quel choix avez-vous fait ? Quelles sont les conséquences sur la suite des événements ?
Une fois rendu sur place, et après quelques péripéties, on retrouve Loredo qui nous fait une proposition : l'aider à capturer Iorveth, par l'entremise de Zoltan qui, d'après ses informations, aurait pris contact avec les elfes de la Scoia'tael.
Bien sûr, on peut accepter son offre... ou la refuser.
Quel choix avez-vous fait ? Quelles sont les conséquences sur la suite des événements ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
J'ai refusé la proposition de Loredo par méfiance : ce type ne me revient décidément pas. De plus, je l'avais déjà défi dans le cercle des combattants en refusant sa proposition de triche. Manifestement, les deux quêtes ne sont pas liées : on peut refuser dans l'une sans se fermer de portes dans l'autre.
Mais avant d'aller voir Loredo, j'ai suivi les conseils de Roche en fouillant l'arrière du bâtiment. En usant de discrétion et en assommant quelques gardes, on obtient quelques objtes utiles dont l'armure d'Astrogarus et de l'expérience. De plus, on surprend une partie compromettante de l'entretien entre la magiciene et le commandant Loredo. Malheureusement, on n'en surprend pas assez pour savoir de quoi il retourne exactement. J'en saurai peut être plus en avançant dans ma partie et je vais me méfier d'autant plus de la magicienne.
Mais avant d'aller voir Loredo, j'ai suivi les conseils de Roche en fouillant l'arrière du bâtiment. En usant de discrétion et en assommant quelques gardes, on obtient quelques objtes utiles dont l'armure d'Astrogarus et de l'expérience. De plus, on surprend une partie compromettante de l'entretien entre la magiciene et le commandant Loredo. Malheureusement, on n'en surprend pas assez pour savoir de quoi il retourne exactement. J'en saurai peut être plus en avançant dans ma partie et je vais me méfier d'autant plus de la magicienne.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Personnellement, je n'arrive pas à assommer les gardes : le premier que je rencontre est facilement contournable, le second me coince systématiquement, que j'attende qu'il ait terminé de satisfaire son besoin naturel, ou que je fonce dessus pour l'assommer : il se retourne toujours au moment où j'arrive pour le frapper.
Y a-t-il un moyen pour y arriver ?
Y a-t-il un moyen pour y arriver ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Est-ce qu'en t'approchant, tu ne renverserait pas un seau posé par terre dont le bruit alerterait le garde ? Il y en a un dans les parages... On peut repérer ce genre d'obstacle en utilisant le médaillon (touche W)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Ôte-moi d'un doute : tu utilises bien le clic droit pour assommer ? En général, il faut se synchroniser pour arriver dans le dos de la victime et faire attention à son parcours : à certains moments, elle se retourne.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'ai déjà renversé le seau, effectivement, mais je ne pense pas que c'était systématique (j'ai essayé une quinzaine de fois, quand même ).
J'ai découvert qu'il fallait cliquer sur le bouton droit de la souris, mais comme j'étais juste devant la porte que le garde... gardait ( ), j'ai eu une interférence dans les commandes possibles, et le temps que je comprenne ce que je devais faire, le garde m'interpellait.
Je vais refaire un essai en sachant tout cela... peut-être qu'en assommant le premier garde, j'aurai les coudées franches pour assommer le second
J'ai découvert qu'il fallait cliquer sur le bouton droit de la souris, mais comme j'étais juste devant la porte que le garde... gardait ( ), j'ai eu une interférence dans les commandes possibles, et le temps que je comprenne ce que je devais faire, le garde m'interpellait.
Je vais refaire un essai en sachant tout cela... peut-être qu'en assommant le premier garde, j'aurai les coudées franches pour assommer le second
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.