Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] Temps perdu

Les régions méridionales de Dorrandin présentent d'immenses plaines fertiles mais peu peuplées, jalonnées de villages et de quelques unes des plus importantes cités d'obédience manostienne, telles Cojum, Graëlon ou Aghoralis. Non loin de la mystérieuse forêt du Bosquet, le voyageur croisera ruines, ermitages, devins tortueux et peuplades oubliées ; alors que plane, sur la côte sud, le souvenir des anciennes tempêtes, des naufrageurs et des vaisseaux fantômes...
Streen
Muloup majeur
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

L'homme éclata de rire:
-Haha, alors ca c'est la meilleure, des aventuriers qui prétendent venir d'une autre époque, on aura tout entendu. Enfin bref, cela m'importe peu du moment que vous n'êtes pas de mèche avec ces gobelins comme ce traitre de Lestmare.
Il soupira avant de reprendre.
-Je ne sais pas de quoi vous parlez fit il mais il n'y a aucune cité ici. Nous avons essayé d'en construire une à cet endroit même mais les gobelins sont tout détruit, ils n'acceptent pas que nous nous installions sur ce continent. Mais mes compagnons et moi allons rendre visite à leur commandant Graou. Il est temps de les chasser et de les repousser.
Callista murmura à Dorian et Lester:
-Si mes connaissances historiques sont exactes, nous sommes à Manost juste avant sa construction. Des aventuriers courageux auraient chassé les gobelins pour pouvoir implanter les trois cités Luménis, Manost et Mélandis.
L'homme s'adressa de nouveau à eux:
-Mais ne croyez vous pas que la moindre des politesses serait de vous présenter? Moi c'est Arion fit il.
-Arion souffla Callista incrédule et admirative, je n'arrive pas à y croire.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian s' inclina encore une fois devant le guerrier :

"Encore une fois toutes nos excuses...messire Arion. Voici Arya et Callista" dit il en désignant ses deux compagnes "et voici messire Lester" fit Dorian en montrant le Manostien.

"Quand à au fait que nous venions de l' avenir...c' est pourtant la vérité aussi extraordinaire soit-elle." dit Dorian d' un ton déterminé.

Puis se tournant vers Callista :

"Qui est ce fameux Arion, présentement en face de nous ? Un héros de Légende comme Baldurien?" demanda le bon vampire.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Des aventuriers courageux pourraient détruire une civilisation étrangère à la leur, déjà en place avant leur arrivée, ils n'en resteraient pas moins les courageux héros qui auraient trucidé une horde d'innommables créatures répugnantes pour le bien de leur nation. Tout ceci bien sûr en éclipsant les possibles pillages et destructions commises par ces fabuleux héros. Si le faux Lester avait fait partie d'une entité liée à l'harmonie et la vertu, il aurait oeuvré pour repousser ces idiots, ridiculement comparés à de courageux aventuriers alors que la différence avec une bande de psychopathes sanguinaires et fanatiques aurait été fort ténue.Si un des leurs avait réussi à prendre parti pour les gobelins, il était fort possible que ces courageux aventuriers n'aient pas vraiment cherché à comprendre pourquoi ces gobelins avaient détruit leur cité ou étaient hostiles à leur installation sur ce continent.
Mais ces personnages qui croyaient abattre le mal, ne sachant rien de ses origines, en causant souffrance, destruction et décadence servaient leurs causes. Le faux Lester allait bien s'entendre avec ces barbares.
Il semble que le voyage dans le temps soit assez difficile à maîtriser. Comme vous l'a dit Dorian, je répond au nom de Lester. Il semblerait également que ces gobelins soient assez difficiles à maîtriser. A mon avis, ils ne comprennent vraiment bien que le message des projectiles et des épées.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Callista murmura à ses amis:
-Mais voyons, Arion est considéré comme un héros légendaire dans les archives. Il aurait été le premier à repousser les gobelins et les orques avec ses amis. Les gobelins attaquant toute construction, il organisa une expédition punitive pour pouvoir permettre la construction d'une cité, la première à exister étant Manost. Actuellement ils subissent sans relâche les attaques des gobelins et Arion risque d'organiser sous peu leur expédition. En gros c'est grâce à lui que les premiers clons sur Dorrandin et Hélona sont parvenus à s'implanter. A votre époque, il n'en existe quasiment plus car d'autres éxpédiations eurent lieu.
Arion quand à lui continua son discours sans avoir entendu Callista:
-Peu importe d'où vous venez fit il, l'essentiel est que vous ne soyez pas de mèche avec ces fichus orques et gobelins. Enfin si , il y a Lestmare un sacré maigicien vivant dans une tour non loin de là qui aurait permis à Graou et ses troupes d'y implanter leur quartier général. Ce magicien e moque totalement de l'humanité, il ne cherche qu'à accroître son pouvoir.
Il désigna à ce moment là des marabouts cinquante mètre plus loin:
-Ici rèsident des colons venuis s'installer sur Dorrandin. pour l'instant ils n'osent pas sortir car ils craignent une attaque des gobelins. je pense qu'il va falloir que nous allions...haaaaaaaaaaa
Arion s'effondra sur le flanc. Cinq gobelins apparurent par derrière et l'un d'eux avait décoché une flèche qui s'était figée dans l'épaule d'Arion. Aussitôt les guerriers amrés sortirent du marabout en criant:
-Ces vils créatures ont blessé Arion, A l'attaque!
Certains prirent arme au poing, d'autre leurs arcs et visèrent les cinq gobelins.
-Vite cria Callista en désignant les marabouts, réfugions nous à l'abri et secourons ce malheureux dit elle en désignant Arion.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian se précipita sur l' infortuné Arion et le prit dans ses bras, faisant attention à ne pas trop le secouer. fort heureusement la force extraordinaire du vampire aidait ce dernier à porter son fardeau.
Prudemment, Dorian se recula de plusieurs pas, laissant les autres guerriers "s' expliquer" avec les gobelins décidément enragés. Avec douceur, le Luménien posa Arion à terre et dit à ses compagnons :

"L' un ou l' une d' entre-vous a t il ou a t elle des compétences en chirurgie pour soigner l' épaule de ce malheureux?"

Tout en parlant, Dorian jetait des coups d' oeil rapide vers la zone de la bataille, peu désireux d' être attaqué dans le dos par des gobelins victorieux des guerriers...
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Le faux Lester suivit Dorian pendant que les guerriers amrés "s'amuseraient" avec les gobelins.
Oh, ce n'est vraiment pas de chance. Je peux toujours regarder sa blessure une fois la flèche ôtée, la plaie cautérisée et voir si je puis y faire quelque chose en préparant des onguents avec certaines plantes appropriées.
Le faux Lester savait qu'un outil de cette sorte pourrait toujours être utilisé pour engendrer l'entropie, la misère et la souffrance. Il utiliserait tous les moyens qu'il possédait pour guérir l'outil, voire transférer une partie de sa propre énergie vitale. Mais cela aurait un prix, propager dans le corps du dénommé Aryon les germes de la folie et rendre ce dernier aveuglément assoifé de destructions et de carnages.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
Poids liche...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Pendant que certains hommes s'occupaient des gobelins, des hommes et des femmes dans des marabouts acceuillirent le groupe. Arion fut posé sur un matelas et il fut aux soins de certaines personnes.
-J'ai mal gémit Arion.
-Ne bouge pas, on va s'occuper de toi.
Maheureusement, il n'existait aucun prêtre parmi les colons. On finit par lui retirer la flèche mais même s'il pouvait se lever non snas mal, il lui était impossible de combattre. Sa blessure mettrait du temps pour cicatriser et il ne pourrait pas manier une épée avant plusieurs mois.
Un des hommes s'adressa au groupe:
-Hé bien heuruesement que vous étiez là pour secourir Arion. mais que faîtes vous ici et que cherchez vous?
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Patiemment, Dorian raconta son histoire pour la 3ème fois en 5 minutes :

"Nous venons...comment dire ? Ainsi que votre chef Arion vient de l' apprendre" (Dorian désigna de la main, le Héros de Manost qui présentement se battait contre les gobelins), "nous venons d' une autre époque. Nous venons en cet endroit...pour y trouver des réponses sur un cataclysme qui doit détruire l' ensemble de notre monde, le monde de Toril, dans quelques centaines d' années."

Dorian marqua une pause afin de laisser à l' homme qui venait de leur adresser la parole, le temps de digérer-un peu- ces étonnantes - révélations puis il reprit :

"Voilà la raison de notre venue. Maintenant, Messire, peut-être connaissez-vous un sage ou un mage, qui pourrait éclairer notre lanterne ?"
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Les colons parurent sceptiques concernant les propos de Dorian :
-D’aune autre époque ? Elle parait bizarre votre histoire. Et concernant le cataclysme, ça l’est encore plus répliqua un homme. Vous voulez des informations ? Mais comment ? Nous n’avons rien ici et nous n’y connaissons rien en cataclysmes. De plus nous n’avons pas de sages ou de mages parmi nous. Après il existe Lestmare mais sa tour est remplie de gobelins et d’orques et ça ne serait pas très sage d’y aller. De plus, s’il vous voie, il souhaitera plus vous éliminer que vous aider.
Callista quand à elle posa des questions sur l’existence d’objets magiques mais ils étaient aussi ignares que leurs homologues préhistoriques. Peut être y en avait il dans la tour de Lestmare mais le problème était le même. De plus, rien ne prouvait que ses objets seraient efficaces. D’ailleurs en possédait il ?
Découragée après une heure d’interrogatoire, Callista s’adressa à ses compagnons :
-Finalement nous n’avons rien qui puisse nous aider ici. Nous avons appris deux choses : d’une part, il existe un sorcier puissant en -65000et d’autre part qu’Arion est présent en 1200 même s’il vient de se blesser. Nous n’avons lus d’époque où aller. Je me doutais qu’il y avait peu de chances pour que nous réussissions mais finalement c’est un échec. Nous avons perdu notre temps. Nous n’avons plus rien à faire. Je retournerai dans le futur pour demander si les derniers survivants veulent partir pour une autre époque mais au final, Toril sera détruit en 2023.Quand à vous deux, je vais vous ramener à votre époque en 1381. Vous avez fait ce que vous avez pu mis finalement il n’y a plus rien à faire. Je vous laisserai à Manost, le juge a du informer concernant le sergent Maelstre et e sa fourberie et il ne devrait plus rien y avoir à craindre. Etes vous prêts à repartir ?
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian haussa légèrement ses épaules massives.

"
Je suis prêt à te suivre Callista. Ceci dit je trouve un peu triste d' avoir effectué 3 voyages dans le temps au bas mot, pour rien. Es-tu sûre qu' il ne serait pas judicieux d' aller rendre une petite visite chez ce dénommé Lestmare, dans sa Tour ? Il a peu-être les réponses qui nous manquent qui sait ? Maintenant ce n' est qu' une suggestion hein. Si tu veux revenir en 1381 fort bien" fit le bon vampire.

Avoir bravé tous ces dangers, la prison de Manost, le pôle, la jungle, le TyRex et tout ça pour s' entendre dire que la mission était un échec et qu' il n' y avait vraiment rien à faire, triste conclusion effectivement...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

-Je comprends ta deception Dorian mais ceci dit, Lestmare n'est pas un allié mais un ennemi. En admettant que nous puissions y entrer, je doute fort qu'il nous aide. De plus, ce secteur doit grouiller de gobelin s et d'orques. Nous pourrions être pris par surprise et nouis ne devons pas risquer nos vies pour une faible probabilité. Ceci dit, je suis tout aussi décue que vous.
Callista effectua la manipulation et le groupe se retrouva téléporté en 1381.

Ils atterirent dans une plaine mais elle semblait deserte et s'étendait à perte de vue. Callista hocqueta de surprise.
-Tiens mais où se trouve Manost?
Un vent de panique commenca à s'emparer d'elle. Elle consulta le dacran de sn objet mais il indiquait bien 1381.
-Mais c'est impossible fit elle, Manost devrait se trouver ici-même à cet endroit.
Il n'y avait rien. Manost n'était même pas un ensemble de ruines. C'était comme si Manost n'avait jaùmais existé. Callista commenca à comprendre:
-Nous avons changé la passé glissa t'elle mais quoi?
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Et voilà : cette fois c' était encore mieux : cette fois ils avaient purement et simplement détruit Manost. Il n' y avait pas à dire c' était de la belle ouvrage. Pas besoin d' un complot, comme celui tramé par Morféa pour s' emparer du pouvoir à Luménis, pas d' attaque à partir d' un engin de guerre surpuissant comme celui qui avait détruit la cité de Heaume dans l' avenir. Non : une simple incursion menée par 4 aventuriers et une Cité entière ne voyait même pas le jour, effacée de la réalité ! C' était encore plus efficace qu' un sortilège destructeur de niveau 9 ou 10 tel que le sort de comète ou tête de dragon.

"Je ne vois qu' une explication : elle vaut ce qu' elle vaut d' ailleurs " fit le bon vampire. "A mon avis Callista, nous avons empêché la naissance pure et simple de Manost, lorsque nous sommes intervenus dans le combat opposant Arion et ses hommes aux gobelins. C' est bizarre d' ailleurs car je ne vois pas comment nous avons pu l' empêcher d' accomplir son destin de héros (c' est à dire sauver la ville), mais le fait est là. La seule chose qu' il nous reste à faire si nous voulons sauver Manost, c'est de retourner en 1381 et d' avoir une "explication" avec notre "ami" Arion".

Dorian marqua une courte pause puis demanda aux autres :

"Qu' en pensez-vous ?" Nous retournons là-bas en 1200 ?"
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Le changement d'époque laissa sur le sol un Lester couvert d'un mélange de brulures et d'une sorte de nappe de poussière alternant le gris, le blanc et le noir.
Lester est d'alignement loyal neutre.
Lester avait fini par réussir à reprendre conscience, sans même savoir ce qu'il s'était passé le laps de temps où il sombrait dans ces ténèbres sans fin. Il était parvenu à en ressortir.
Ce qui était bizarre, c'est qu'il ne ressentait plus grand chose du monde extérieur, il pouvait à peine bouger ses membres(effet temporaire).
Il se rappelait vaguement le moment où il avait sauté à travers un portail censé traverser le temps.
Excusez-moi, pourrions-nous faire une pause? Je suppose que quelque chose ne va pas.
Poids liche...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

-Entiérement d’accord Lester, posons nous et essayons de comprendre ce qui s’est passé. Nous avons en 1150 Arion qui organise une expédition punitive ce qui va permettre l’implantation des colons. Or nous sommes apparus et Arion s’est blessé. Même si sa blessure est superficielle, il ne pourra pas manier une épée pendant quelques mois. Mais je ne vois pas en quoi cela empêcherait son expédition d’aboutir. Il y a un détail qui nous a échappé. Je crois avoir ma petite idée là-dessus mais nous devons vérifier. Quoi qu’il en soit, nous devons retourner en 1150, nous n’allons pas laisser Manost dans cet état.
Callista brandit son objet et le groupe retourna en 1150 prés des marabouts.
-Venez dit Callista, nous devons comprendre pourquoi Arion n’a pas organisé comme prévu son expédition.
Elle pénétra dans la tente suivie de ses compagnons.
-Tiens voilà les héros railla un des hommes.
-Excusez moi demanda Callista mais comment va Arion ?
L’homme baissa les bras en guise de désolation.
-Il va bien, il va finalement s’en tirer.
-A ce propos, les gobelins et les orques sont de plus en plus gênants, ne croyez vous pas que vous devriez en finir une bonne fois pour toutes ?
-Tiens c’est marrant fit l’homme, on dirait que vous savez lire dans nos pensées. Arion avait justement envisagé cette situation.
-Et qu’attend il alors ?
-Vous plaisantez ? Il n’est sûrement pas en état de combattre. C’est une véritable catastrophe. Arion était un héro pour nous tous. En plus d’infliger d‘importants dégâts aux ennemis, il avait le force et le charisme d’un meneur. Il savait également redonner courage.
Callista hocha la tête en guise ce compréhension.
-Que faudrait il faire pour se débarrasser de ces orques et gobelins?
-Je pense que si on parvenait à vaincre Graou le chef des gobelins à la tour de Lestmare, cela les ferait fuir et ca serait une victoire pour nous. Mais Graou est très fort et seul Arion pouvait le battre.En plus ils sont sûrement aidés par Lestmare, un puissant magicien.

Callista prit congé de l’homme et fit signe à son groupe de a suivre. Lorsqu’elle fut certain d’être hors de portée des oreilles, elle leur murmura :
-J’ai compris ce qui s’est passé. Si Manost n’existe pas, c’est à cause de nous ou plutôt de notre intervention. Logiquement c’est Arion qui aurait mené ses troupes à la victoire et il aurait vaincu Graou et Lestmare. Cependant nous sommes arrivés au mauvais moment. Arion s’est adressé à nous et de ce fait, il a relâché son attention, chose qu’il n’avait pas fait dans le passé. Arion était incapable de combattre, l’expédition n’aura pas eu lieu et les colons finiront par battre en retraite. Ils ne pourront donc pas s’implanter et les cités ne pourront pas être construites ; en gros Manost, Luménis et Mélandis ont disparu de la carte à cause de nous. Vous comprenez maintenant ?
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian fut impressionné en entendant les propos de Callista. Ainsi de leurs actes, dépendait l' avenir d' Helonna rien moins. A présent se posait la question essentielle : comment réparer les dégâts et remettre l' Histoire dans ses rails ?

Dorian posa la question à Callista :

"
Que devons-nous faire maintenant ? sous-entends-tu que nous devvions nous substituer à Arion et partir à l' assaut de Graou et de son complice Lestmare ? Ou bien tentons-nous de guérir Arion afin de neutraliser l' ennemi mais à ses côtés ? Tout dépend du temps que mettra Arion a guérir en fait. si le délai est trop long, demande donc à nos "amis" le chemin vers le repaire de Graou et mettons-nous ern march" fit le bon vampire.

Visiblement le temps pressait. toute journée qui passait retardait la fondation des 3 cités, avec toutes les conséquences que cela impliquait....
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Callista hocha la tête en entendant la réplique de Dorian.
-Arion ne reprendra pas son niveau légendaire car sinon nous aurions pu voir Manost. Nous allons devoir réparer l'erreur que nous avons commise. Nous devons nous rendre dans la forteresse de Lestmare et éliminer Graou et Lestmare.
Elle s'approcha d'un des hommes et demanda le chemin pour accéder à la forteresse de Lestmare. Celui ci répondit:
-Prenez la direction de l'Ouest. la forteresse de Lestmare n'est pas trés loin d'ici. En une demi-journée vous devriez l'atteindre. Néanmoins je dois vous prévenir d'une chose. Tous ceux qui sont partis pour la tour de Lestmare ne sont jamais revenus vivants.
-Nous n'avons pas le choix reprit Callista, nous devons y aller.
Puis au groupe:
-Nous devrions nous mettre en route pour la tour de Lestmare. Etes vous prêts à partir?
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Evidemment, la réponse de Callista était on ne peut plus logique. Les aventuriers venus de l' avenir devraient s' y coller eux-même, pour remettre les choses en ordre et l' histoire sur ses rails.

"Pas de problèmes pour moi" fit Dorian. "Puisque il faut partir, eh bien ne tardons pas. Quand aux pièges de la forteresse...eh bien j' ai quelques tours dans mon sac pour y faire face" fit-il en ricanant.

"Sauf si nos amis Lester et Callista préfèrent se reposer un peu, autant se mettre en route" fit encore le bon vampire. Il commençait à s' y connaitre un peu en donjons redoutables : Dorian pensait avoir de meilleures chances de survie (avec ses compagnons à ses côtés bien entendu) que les précédents aventuriers partis à l' assaut de la tour de Lestmare et Graou....
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Lester eut le temps de vomir une sorte de liquide noire, diminuant sa sensation étrange d'étouffer de l'intérieur avant que ses compagnons ne le poussent jusqu'au portail. (le vrai Lester perd 1 point de constitution qu'il ne pourra récupérer qu'après le passage de plusieurs mois)
Le portail passé, le vrai Lester perd à nouveau conscience et le faux réapparait.
Bien sûr, je suis pratiquement sûr que nous serons très chaleureusement accueillis. Oui, j'ai hâte d'y être...
Poids liche...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Le chemin pour accéder jusqu'au château de Lestmare avait été facile et rapide à trouver. Dés le début de l'après midi, le groupe était parvenu à le trouver. On voyait au loin un château noir, sinistre et délabré. En s'approchant le groupe aperçut un portail noir. Toutefois il avait été facilement repéré. Des sentinelles gardaient la forteresse et des gobelins étaient disposés sur des petits postes de surveillance en hauteur. l'un d'eux hurla un ordre et le portail s'ouvrit. Aussitôt trois paires de gobelins chevauchant un sanglier déboula. Sur chaque sanglier, un gobelin tenait un marteau de guerre et le second un arc. Un sanglier fonça sur Dorian, un sur Lester et un sur Callista. De plus chaque archer gobelin commença à tirer et une flèche fusa en direction de chaque membre du groupe. Les deux archers sur les postes de surveillance sont trop loin pour attaquer et ne s'approchent pas.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Enfin les choses sérieuses commençaient : toutefois Dorian espérait pouvoir se livrer à une approche plus...discrète. Il n' imaginait pas que ses ennemis passeraient à l' attaque...aussi vite.
Etant donné l' attaque dont il faisait l' objet, Dorian ne pouvait pas faire grand chose pour aider Lester et surtout Callista. Néanmoins il bondit vers Callista afin de faire de son corps, un bouclier contre les traits du gobelins qui attaquait la jeune magicienne. En même temps, il sortir son arc long, et décocha une flèche vers le gobelins-archer qui l' avait visé lui.

Dorian - - -> ultravision elfico-vampirique - - -> le tir de flèches vers le gobelin-archer-chevaucheur.

Tout en faisant cela, Dorian cria à Callista :

"Vite Callista, tes sorts ! C'est notre seule chance !"

Il fallait "dégommer" ces six oiseaux-là avant que toute la garnison ne rapplique au plus vite.

loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Le faux Lester se laissa simplement tomber au sol en espérant que la flèche ne traverse que de l'air.
Poids liche...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Callista réfléchit à un sort puis incanta. A la fin de l'incantation, un éclair jaune décrivit un arc puis s'abattit sur ls sangliers. Par la même occasion, deux archers gobelins se retrouvèrent foudroyés. Quand au troisième il était écrasé sus le poids du sanglier. Il restait donc trois gobelins armés d'une massue. Ils foncèrent sur les aventuriers, chacun en prenant un.Tout le groupe allait devoir se défendre.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Enfin ! Callista avait bien joué et sa magie avait fonctionné à merveille. Une bonne partie des assaillants était au tapis.

"Bon travail Callista" cria Dorian. Restait à vaincre les 3 derniers gobelins. A priori les chances étaient égales, la partie était jouable. . Lester et Callista sauraient s' en tirer de leur côté. Dorian se concentra donc sur le gobelin qui lui faisait face et soudain sans prévenir, lui décocha une attaque de ses terribles griffes vampiriques.

Dorian - - -> attaque de griffes vampiriques - - -> le gobelin.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

HRP: J'avance pour aller plus vite.

Les coups conjugués de Dorian, Lester et Callista portèrent leurs fruits. Les trois gobelins s'effondrèrent sur le sol. Cllista lanca un sortilège supplémentaire qui fit tomber les deux gobelins en hauteur de leur poste de garde. La voie etait libre désomrmais. Le portail étant déjà ouvert, il fallait maintenant ouvrir la porte d'entrée en bois massif. Un crâne humain servait de poignée.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Ravi du résultat de l' affrontement, Dorian ne perdit cependant pas de temps. Il regarda un bref instant les cadavres des gobelins et de leurs montures, adressant un regard admiratif à ses compagnons, Callista, Arya et Lester.

Puis il fronça les sourcils : cette poignée en forme de crâne ne lui disait rien qui vaille. Il: se tourna vers les autres :

"Comment ouvrons-nous cette porte ? Peut-être est-elle piégée : explosifs, poison etc...L'un ou l' une d' entre vous aurait il ou aurait elle des compétences pour savoir si cette poignée est inoffensive ?"

Au pire, Dorian se mettrait de côté et tendrait une main recouverte d'un chiffon pour ouvrir le battant...

loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Si quelqu'un disposait d'un baton, ce serait peut-être le moment de l'utiliser pour vérifier sommairement, par exemple, si le sol devant la porte d'entrée ou si la poignée n'engendrent pas quelques mécanismes particuliers
Poids liche...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Callista écouta attentivement ses compagnons et scruta la porte. Elle finit pas annoncer:
-Je viens d'inspecter la porte et je ne vois aucun piège. Il faut dire que la tour est bien gardée et Lestmare et Graou ont sûrement sous-estimé la venue d'étrangers.
Callista tourna la poignée en forme de tête de mort sur la gauche et la porte s'ouvrit sans déclencher le moindre piège. Il purent pénétrer dans le hall d'entrée. Il était vide. Seul un escalier qui montait était présent. Il n'était pas trés haut et le groupe put voir du rez-de chaussée ce qui se trouvait au premier étage. Seule un horloge trônait. Elle était entournée à se droite et sa gauche par une ouverture. Des cierges étaient diposés sur la rambarde de l'escalier. Soudain un éclat de rire lointain se fit entendre.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian regarda calmement l' étage qui s' étendait devant eux. Le rire qui éclata soudain ne lui parut pas du tout de bon augure. Le bon vampire jeta un regard calme et dur en direction du rire sombre. Par geste, il fit comprendre à Arya, Callista et Lester qu' il partait en reconnaissance. Puis à pas de loup, il commença à monter l' escalier...

Dorian - - -> furtivité

L' aventurier luménien espérait réussir une approche silencieuse et une fois au premier étage, en apprendre un peu plus sur le rieur mystérieux...
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Alors que Dorian monta les escaliers, aucun piège ne se déclencha. Le rire disparut aussi rapidement qu'il était apparu. Même en arrivant au premier étage, Dorian ne vit rien. Impossible de savoir d'où il venait. Il n'y avait pas un bruit. Personne ne se trouvait au premier étage. Même l'horloge ne faisait auxun bruit comme si elle s'était arrêtée. Il resait les deux ouvertures qui menaient chacune à un passage. Une se trouvait à droite de l'horloge et l'autre à gauche.
Ma bio rp estici
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian regarda attentivement les alentours, sans voir le moindre piège. finalement il fit signe à ses compagnons de monter. Puis à pas lents, il s' engagea dans le couloir de gauche (il fallait bien en choisir un). Avec son ultravision, le bon vampire fouilla les ténèbres environnantes, pointant les oreilles dans toutes les directions, à l' affût du moindre bruit. Il fallait bien continuer à ouvrir la voie à ses compagnons.

Graou et Lestmare faisaient-ils équipe ? Avaient-ils des créatures invoquées et des familiers pour combattre à leurs côtés ? Il paraissait étrange à Dorian que deux chefs aussi puissants que redoutés attendent sans protection les attaques éventuelles, dans une Tour Perdue...
Verrouillé

Retourner vers « Les Côtes du Sud »