Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Course avec le temps : voie d'Iorveth (Acte 1)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Course avec le temps : voie d'Iorveth (Acte 1)

.

Message par Kasumi »

Si l'on a choisi de rendre son épée à Iorveth plutôt que d'aider les hommes de Roche lors du combat contre Letho, vous découvrirez que de retour à Flotsam, la ville est en plein pogrom dirigé contre les non humains. Pire, Triss a disparu et il va vous falloir cavaler pour la retrouver.

Vous allez devoir commencer par retrouver Jaskier à l'auberge en aidant ou pas les non humains en difficulté sur votre chemin. Jaskier vous mène ensuite jusqu'à la chambre de Margot la tenancière : la porte de gauche au-dessus de l'auberge. Il va falloir enquêter sur place pour apprendre ce qui s'est passé. Vous devrez entrer en interaction avec un livre sur le sol, du sang, l'homme à terre et un trou dans le mur. Direction ensuite la pièce d'à-côté pour poursuivre notre enquête. On apprend que l'elfe Cédric était là et il faut donc le retrouver. Il faut pour cela suivre les traces de sang qui sortent de la chambre. Pensez à utiliser le médaillon (touche W) Attention, il y a plusieurs fausses pistes.
► Afficher le texte
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Je ne suis pas certaine que cette partie de l'histoire soit spécifique à la Voie d'Iorveth, si ? Et ce n'est pas la chambre de Margot, mais bien celle de Sile, la magicienne ;)

J'ai une question par rapport à cette partie de l'histoire...
Dans la chambre voisine, on discute avec Margot, qui nous refile un courrier pour Iorveth. Je suis à présent en plein dans l'acte 2, et j'ai toujours cette missive, que je n'ai toujours pas pu donner à Iorveth. C'est normal ? Ou bien ai-je loupé l'opportunité de la lui remettre ? Je précise bien sûr que je l'ai accompagné :D
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »