Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Terré au fond d'une caverne...

Les plus grands mages de Toril ont récemment constaté un étrange phénomène : il semblerait qu’en un point précis de la planète, situé aux abords des îles continents de Dorrandin et d’Hélonna, les frontières entre les plans se soient rétrécies jusqu’à n’être plus qu’un fragile rideau de brume... Si les experts se querellent encore sur les causes de cet état de fait, il n’en reste pas moins une réalité dont moult riverains ont déjà eu l’occasion d’affronter les conséquences. Pour peu qu’un vent de magie écarte le mince voile séparant les dimensions, et voilà que tout s’emballe. Les héros les plus sérieux sont pris de folie et se livrent à des activités toutes plus incongrues les unes que les autres. Des personnages farfelus et des créatures ubuesques débarquent pour semer la pagaille. Les objets les plus anodins peuvent être animés d’une vie soudaine... Bref, cela devient rapidement du grand n’importe quoi. Et c’est tant mieux, car on aime ça !
Répondre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Statut : Hors ligne

.

Message par JRR.Tolkien. »

Pauvre petit Bisounours... Après avoir vu ses amis réduits en miettes par les cruels Talosiens, il prefere se retirer en cachette dans une caverne profonde, à se faire des bisous touts seul...
Peut-être que dans quelque temps, le courage lui reviendra, et il pourra à nouveau retourner à la surface faire des bisous :k: :love:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Le compère du bisounours solitaire décida de le laisser tranquille et déposa un petit papier. Ayant perdu la capacité à écrire, il avait griffoné un petit rébus.
Il décida de se retourner chez lui...où ce qui constituait la précedente demeure de sa forme originelle....et de trouver un moyen de redevenir l'Helmite au sourire enjoleur....mais il avait laissé à Grosfarceur des indications pour se désenvouter....s'il le souhaitait....
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

*Regarde le papier discrètement*
*reflechit*
*l'embrasse :k: *
*repars dans sa caverne*
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid entra dans la caverne avec les potion qui permaitteron a JRR de redevenir normal
Il avança doucement et dit JRR j'ai des potion pour te faire redevenir comme avant cela a marché sur Egrevyn et tu pourra revenir a la surface
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Le bisounours lui sauta dessus, sans comprendre ce qu'il disait. Il avait hiberné pendant deux semaines après le coup fatal que lui avait infligé les Melandiens, et il sortit en trotinnant sur ses petites pattes dodues de la caverne...

Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Ahhh, nonnnnnn.... moi qui pensais m'en être débarrassé, je sens qu'il va recommencer... :snif: Je sens que je vais m'enfermer à Mélandis pourquelques temps... :sad: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Oui, mais le bisounours te pistera partout...tu ne pourra pas lui échapper. Je te conseille de regarder souvent par-dessus ton épaule....c'est fourbe comme bestiole, surtout la version "JRR"...ça s'accroche et impossible de s'en dépêtrer. :diable: :notme2:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

et avec une boule de feu? avec toute cette fourrure, il doit bien bruler... :diable: :diable: :diable:
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et non nathiel tu devrais le savoir :diable: :diable: que rien n'arrête un bisounours d'ailleur comment t'es sortit de la maison de rodriguez ou je t'ai envoyé après le départ d'egrevyn :diable: :diable: 5je ne souviens plus si vous y ête rest ou sortit par un moyen de téléportation)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

ne sous estime pas mon pouvoir Siegfrid :happy:
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Enfin sorti de chez moi ! je vais pouvoir rentrer sans risquer la bisounoursmania ! :p :rigoler: :happy:

Mais je vais quand meme tout désinfecter, on ne s'est jamais !
Répondre

Retourner vers « La Couronne de Zinc »