Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Je ne peux plus utiliser mes armes après la quête Proposition immorale

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
eXtreme
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 15:04
Statut : Hors ligne

Je ne peux plus utiliser mes armes après la quête Proposition immorale

.

Message par eXtreme »

Bonjour,

voila je suis degoute, apres la quete proposition immorale, j'ai un gros bug
qui me ruine tout simplement la suite du jeu.
En effet quand je sorts de la propriete de Loredo je recupere donc mes armes
mais le probleme est que je ne peux plus sortir les epees ni utiliser les signes,
donc je ne peux plus combattre, j'ai essaye de reprendre d'autre sauvegarde bien avant
d'effectuer cette quete mais le probleme est le meme, quelqu un a t il deja eu ce probleme ?
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Bonjour !

Je n'ai jamais eu ce bug et, malheureusement, je n'ai pas trouvé d'infos pour t'aider...

Par contre, un patch devrait sortir dans les heures/jours qui viennent. Il y a des chances qu'il résolve le problème.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
eXtreme
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 15:04
Statut : Hors ligne
.

Message par eXtreme »

ok merci, je vais attendre la sortie du patch en esperant que effectivement ca resolve mon probleme, sinon je recommencerai une partie.
Alianirah
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 11:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Alianirah »

j'ai eu cet ennui. Parfois je ne pouvais même plus me mouvoir et la vue restait figée, les enemis ne pouvaient meme plus me frapper.


Quelle deception.

A un autre moment, dans l'acte I mon pied est resté coincé dans un piège à loup, impossible d'en sortir.

Avant d'arriver à Vergen dans le passage secret, idem, personnage bloqué, obligé de regardé le coéquipier terrasser à lui seul les dizaines d'enemis.

Bon, en sauvegardant et rechargeant cela a souvent résolus le problème.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité