Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Paramétrer les touches du clavier

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Darm
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 14:42
Statut : Hors ligne

Paramétrer les touches du clavier

.

Message par Darm »

Je viens de commencer the witcher 2 et la quelque chose me choque. Impossible de changer les touches pour inventaires et cartes. J'ai ratée quelque chose?

Sinon j'aimerais savoir si s'est possible de les changer en bidouillant des fichiers. Merci.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Le patch 1.1 (qui est normalement sortit) permet de résoudre le problème.
Avatar du membre
aek1
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 14:52
Statut : Hors ligne
.

Message par aek1 »

J'ai installé le patch mais j'ai pas trouvé en français dons je l'ai prix en international sinon on ne peut pas changer les touches du clavier peux-tu m'aider ?

Edit de Mornagest : au temps pour moi, je n'avais pas précisé qu'il fallait prendre le patch International pour la version française. C'est cependant précisé sur la page de téléchargement du patch (Europe, Amérique du Nord, etc).

Seules les version d'Europe de l'Est ont un patch qui leur est propre (Pologne, République Tchèque, etc).
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Lorsque tu lances The Witcher 2 Launcher, choisis Vidéo et Langues dans le menu.

Tu cliques ensuite sur Config Touches. Double clique sur la commande que tu souhaites modifier : la case apparaît en rouge, et tu peux alors définir la touche que tu veux ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
aek1
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 14:52
Statut : Hors ligne
.

Message par aek1 »

c bon ca marche merci :dance4:
Darm
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 14:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Darm »

J'ai the witcher 2 dans sa dernière version mais toujours impossible de configurer certaine touche. Dans Config Touches je n'ai que les actions de combats mais pas les touches pour accéder a l'inventaire et a la carte.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité