Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Sondage] Votre dernier CD

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Petite virée chez les bouquinistes de Bruxelles dans le quartier proche de la Grand-place et la gare centrale (bld Lemonnier et rue du Midi surtout) avec passage obligé au pêle-mêle pour fouiller leurs bacs à CD:

- An Pierle "helium sunset"
- Peaches "imp'each my b'ush"
- Monsoon "the king of eyes, tits and teeth"
- The Do "a mouthful"
- The Slits "cut"
- Plastiscines "about love"
- The Detroit Cobras "tied & true"
- The Fatima Mansions "lost in the former west"
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Finrod Felagund
Blême
.

Message par Finrod Felagund »

Pas mal de CD d'un coup:

- Rolling Stones: Hot Rocks 1964-1971
- Aerosmith: Greatest Hits
- Green Day: American Idiot
- Led Zeppelin: Led Zeppelin IV
- Deep Purple: Machine Head

Pas encore pris le temps de tout écouter d'ailleurs.
Finrod Felagund
Blême
.

Hard rock-métal pour moi en ce moment:

- "Use your illusion" des Guns N' Roses
- "Somewhere in time" et the "Number of the Beast" d'Iron Maiden, avec peut-être une préférence pour le premier :) .
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Foire aux vinyles ce dimanche à Lyon :

- Leonard Cohen, Greatest hits (l'un de ses nombreux best of)
- Iron Maiden, The Final Frontier (double picture, bwahaha)(leur dernier album sorti voici deux mois)
- Black Sabbath, album éponyme (leur premier, très prometteur)
- Soft Machine, Third (monument du rock prog)
- Van der Graaf Generator, The Quiet Zone/The Pleasure Dome (autre monument du prog)
- Gentle Giant, Octopus (encore un monument du prog ! :D )
- Gentle Giant, The Power and the Glory
- Iron Butterfly, In-a-gadda-da-vida (avec le titre éponyme qui démonte du poney :p )

Bref, de gros standards qui manquaient encore à ma discographie encore bien pauvre...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Elanor
Araignée colossale
.

Message par Elanor »

:l: 3ieme temps de Grand Corps Malade :l:
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Finrod Felagund
Blême
.

- Nevermind, de Nirvana. Un des mes albums préférés, absolument rien à jeter dedans :) .
- Oceanborn, de Nightwish.
- Powerslave, d'Iron Maiden.
- 21 Century Breakdown, de Green Day.

Et cet après-midi': - Back in black, d'ACDC.
- Blood, sugar, sex, magik et Californication des Red Hot Chili Peppers ^^ .
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Allez, on va changer un peu de genre :p

Era - Classics 2

Classiques revisités sauce new age - batterie, choeurs, violons, guitare électrique. Les titres sont assez différents les uns des autres, mais l'ensemble a des rythmes assez punchy/rock pour un résultat que je trouve très réussi.

Loreena Mc Kennitt - Wind that shakes the barley

retour aux musiques traditionnelles irlandaises et écossaises. 9 magnifiques titres de plus. ^^
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

[LEFT]Quelques petits cadeaux auto-offerts avant noël:

- Yield, de Pearl Jam. Assez calme, pas leur meilleur mais très sympa.

- Audioslave, un album dont je n'ai pas trouvé le nom :p mais qui est génialissime.

- Underschool element, un petit groupe de rock helvétique plutôt sympa, les pauvre leur CD était en liquidation...

- Et le meilleur: une compilation de jazz manouche rassemblant 30 morceaux. Miam!
[/LEFT]
Et il a dit: "Kapoué!"
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

ca faisait des siècles que je n'avais pas acheté 4 CD en même temps. Pas encore écouté tout cela en détail mais à première impression :

- OMD : history of modern - le retour du groupe dans sa formation originale de 1979 !!! C'est du bon OMD mais ça risque de dérouter ceux qui ne connaissent pas. Musique synthétique qui mélange de ritournelles pop imparables et de morceaux plus expérimentaux (bien que loin des bidouillages de Dazzleships (pour les vieux de la vieille qui connaissent))

- Jeanne Cherhal : Charade - j'ai fini par l'acheter et pas de grande surprise par rapport aux trois autres albums. C'est dans le wagon "nouvelle variété française" (qui a plus de dix ans maintenant, mais passons...) mais avec beaucoup plus de talent que d'autres dans l'écriture IMO. Après c'est sûr que c'est une histoire de goût personnel...

- Duffy : endlessly - assez bizarre, une moitié de chansons pop assez "électroniques" auxquelles j'accroche moyennement, et une moitié de baladesdans la veine de son premier album, très réussies. va quand même falloir qu'elle surveille sa voix parce que ça commence parfois à tomber dans l'aigu éraillé style mamie qui chante...

- Anaïs Kael : tête de mule - pas encore écouté complètement mais elle a cette fois un groupe complet et on s'éloigne de son premier album chant + piano. J'éditerai quand je l'aurai écouté entièrement.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Finrod Felagund
Blême
.

4 CD d'un coup ^^ :

- Parallel lines, de Blondie: excellent, une pop tirant sur le rock fabuleuse, de Hanging on the Telephone à Just go away, en passant par One way or another, 11:59 ou Sunday girl ^^ . Un must.

- In rock, de Deep Purple: outre la célèbre chanson Child in Time, les deux premières, Speed King et Bloodsucker sont excellentes aussi :p .

- Never mind the bollocks, des Sex Pistols: un des disques patrimoines du Punk. Entre Holidays in the sun, Liar ou la fameuse God save the Queen, on est plus que servi. Vraiment rien à jeter dans cet album :) .

- Use your illusion 2, des Gun's N' Roses: un CD qu'il faudrait absolument posséder, ne serais-ce que pour la première chanson de l'album, Civil War :l: .

EDIT: Et encore 4 CD (c'est les soldes :gign: ):

- The Doors, premier album du groupe éponyme: je commence par celui-là, et je dois dire qu'il est super ^^ . Entre Break on through (to the other side), Soul Kitchen, Alabama Song, Light my fire et End of the night, il y a déjà de quoi faire un album énorme. Mais les autres chansons sont bien aussi ^^ .

- Definitely Maybe, d'Oasis: premier album du groupe, premier succès: il faut dire qu'il y a largement de quoi, avec des titres comme Rock'n Roll star, le fameux Live forever, Supersonic ou Slide Away :) . L'album (What's the story) Morning glory est quand à lui le prolongement direct (et réussi) de cet album.

- Bridge over troubled water, de Simon and Garfunkel: je les connaissais de par leur chanson Scarborough Fair, mais cet album est décidément magnifique, avec des mélodies où la mélancolie, la joie, la douceur et l'énergie se mêlent très agréablement ^^ .

- Et pour finir Bleach, de Nirvana: le moins bon des trois albums studios du groupe, assez brut, mais avec des chansons qui valent le détour (About a girl, Negative creep).
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'ai craqué pour une réédition 180 grammes (du vinyle, donc :p ) de Demons and Wizards, le quatrième album de Uriah Heep...

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Le dernier album solo de Babet Maistre, violoniste de Dionysos, sorti l'été dernier: Piano Monstre.
Autant j'étais fan de son premier, autant je suis... sur-fan de celui-ci. Des ambiances très réussies, des mélodies douces et folk, légères et optimiste sans être mièvres, et des invités à foison (Arthur H, Andy Maistre, Mathias Malzieu, Hugh Coltman ou encore Edouard Baer.)

Ca tourne en boucle depuis deux jours et ça illumine la grisaille parisienne :D
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Genesis, Selling England by the Pound. Je pense que ce n'est pas nécessaire de présenter le groupe, pourtant méconnu dans sa première phase, la plus intéressante à mon sens. L'occasion d'entrer en la matière de façon fracassante, un pur bonheur à écouter pour qui aime le prog ^^

(toujours du vinyle, bien sûr)

(Lewis Caroll)
Finrod Felagund
Blême
.

Encore quatre CD (ma discothèque se remplit assez vite en ce moment :gign: ):

- Paranoid, de Black Sabbath. Bien que je ne connaisse pas tous les albums de Black Sabbath, loin de là, celui-ci est considéré comme le meilleur du groupe, et sans doute à raison. War pigs, Paranoid, Iron man, l'aérien Planet Caravan ou l'étrange Faeries wear boots sont autant de titres absolument géniaux ^^ .

- Highwat 61 Revisited, de Bob Dylan. Je commence à écouter Dylan par ce CD, et je dois dire que je suis séduit :) . Le titre légendaire Like a rolling stone, mais également Tombstone Blues, Ballad of a thin man ou l'énergique titre éponyme de l'album sont autant de superbes chansons.

- (The rise and fall of) Ziggy Stardust (and the Spider from Mars): génial album de Bowie, rien à jeter dedans, tout est à sa place, du premier morceau triste par ses paroles mais aussi joyeux par sa musique qu'est Five Years à la clôture du disque par le fameux Rock 'roll' suicide.

- Et pour finir LA Woman, des Doors: ben, pas grand-chose à en dire pour le moment, vu que je l'ai pas encore écouté :gign: . (Ouf, se dit l'auditoire, il a enfin fini :gign: ).
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Mon sang n'a fait qu'un tour cet après-midi quand je suis tombé sur un exemplaire de Ænima, de Tool (un monument :l: ), et un de Yanqui u.x.o. de Godspeed You! Black Emperor.

En vinyle, comme toujours :)

(Lewis Caroll)
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Comme souvent, j'ai craqué pour du Gainsbourg hier. En vinyle, c'est plus mignon et plus authentique. Love on the Beat, que je n'avais encore jamais écouté (bon, à part Lemon Incest bien sûr).

Wouah! (C'est tout ce que j'ai trouvé à dire sur le moment) Musicalement, j'adore. Bien sûr, on retrouve le rythme synthé légèrement kitsch des 80's, mais version Gainsbourg, ça donne quelque chose d'un peu froid tout en étant très émotif, voire émouvant; entraînant, dérangeant, et puis les paroles sont sans doute plus sombres que d'habitude, parce qu'on n'y retrouve pas (ou presque) son humour noir ou son ironie mordante.

Une fois de plus, on retrouve Serge à contre-courant de ce qu'on pourrait attendre de lui; exit le type qui chante des poèmes de Victor Hugo d'un ton pénétré; exit le compositeur de tout un tas de "tubes" comme Poupée de cire, poupée de son ou Bonnie and Clyde;; exit l'auteur du magnifique Melody Nelson.

Ici, c'est très tragique, effet renforcé par la musique basée sur des rythmes plutôt dansants-boîte de nuit prise à contre-pied, et en même temps non; poétique aussi, même quand il raconte n'importe quoi ("J'ai des doutes, j'ai les affreux...les affreux de la création").

Bref j'adore! (C'est bon, ne vous endormez pas, je me tais enfin!)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Finrod Felagund
Blême
.

- Black Sabbath, de Black Sabbath :p .
Considéré comme le premier album de Heavy metal, l'album s'ouvre par le fameux titre éponyme et son riff véritablement pesant. Mais le reste de l'album est tout aussi bon, avec des chansons comme the Wizard, Evil Woman ou le génial the Warning ^^ .

- Brave new world, de Iron Maiden.
Pas encore tout écouté, un long album, mais qui semble prometteur (les premières chansons sont géniales ^^ ).
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

@ Finrod : deux albums qui ont une belle place dans ma discothèque idéale ;)

Je me suis offert, cet aprem, Abbey Road, des Beatles. Inutile de vous présenter ? :gign:

Et Very 'Eavy, Very 'Umble de Uriah Heep, leur premier album, un régal pour ceux qui aiment le bon p'tit hard rock à la Deep Purple, avec un soupçon de progressif...

(Lewis Caroll)
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Avec un certain temps de retard, une volée d'album trouvés ces derniers mois. Bon, globalement, ça reste relativement animé, mais ça serait bête de ne pas profiter de trouver un rayon metal digne de ce nom quand quasiment chaque magasin de musique - oui, la Finlande, c'est chouette aussi pour ça, mais seulement:

- Wolfmother: Wolfmother: Premier album des australiens, un bon rock avec des petites touches seventies bien senties. Pas necessairement très original, mais ça n'empêche pas l'album d'être très réussi et bon.

- Moonsorrow: Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa & V: Viides Luku - Hävitetty.
Ca, c'est deux derniers albums studios de mes finnois préférés. Dans le genre folk metal musclé et élaboré (la plage la plus courte doit durer dans les dix minutes, la plus longue un morceux de bravoure de 30 minutes). Assez unique en son genre.

- Porcupine Tree: Deadwing: un bon album de rock progressif, plutôt différent de ceux qui ont suivi, avec en invité de prestige le leader d'Opeth et le guitariste de King Crimson

- Anthrax: Persistence of Time (1991). Le dernier album old-shool d'Anthrax, et probablement le plus varié. Energique, mélodique, engagé. S'il ne fallait que 2 album d'eux, ça serait celui là et Among the Living
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Finrod Felagund
Blême
.

Plein, plein de CD (promos :gign: ):

- Ride the lightning et ...And justice for all, de Metallica. Si le premier est très bon, avec des compositions comme For whom the bell tolls, Fight fire with fire, Trapped under ice ou le génial titre éponyme, le deuxième est véritablement excellent, avec des titres comme Blackened, One ou là aussi le titre éponyme.

- Waiting for the sun, des Doors. Malgré les critiques moins bonnes que pour the Doors ou Strange Days, j'adore cet album, avec des chansons plutôt mélancoliques, comme Summer's Almost Gone, My wild love ou Yes, the river knows.

- Highway to hell, de AC/DC. Comme je l'ai déjà dit, un excellent album, rien que les quatre premières chansons valent largement le détour ^^ .

- In utero, de Nirvana. Ha, ça faisait un moment que je le voulais, celui-là :p . Entre Heart-shaped box, Rape me, Dumb, Pennyroyal tea et All apologies, on est largement servi.

- Low, de David Bowie. Je l'ai écouté une fois il y a quelques mois, et malgré son caractère franchement expérimental, je me rappelle avoir plutôt accroché (faut que je le réecoute, ceci dit).

- The Freewheelin' Bob Dylan, de... Bob Dylan :p . Bon album, avec les fameuses chansons Blowin' in the wind et Masters of war.

- Killers, d'Iron Maiden. Album très bon (comme c'est souvent le cas avec Maiden :p ). Pour moi, les cinq chansons à en retenir sont Wrathchild, Innocent exile, Killers, Prodigal son et le génialissime Purgatory.
Egalement, Piece of mind et Seventh son of a seventh son, que je n'ai pas encore écoutés.

- Et enfin, Toxicity de System of a down. Album génial, ça hurle dans tous les sens :D . Mention spéciale à Chop Suey et au superbe premier morceau de l'album, Prison song.

Oui, je sais, c'est long comme liste :gign: .
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Image

Rising Doom
, de Mondkopf.
Un jeune artiste electro-français qui fait une musique sombre et saturée. j'ai débord été attiré par la pochette avant d'écouter le disque, qui s'avère être un très bon choix, même pour moi qui ne suis pas grand amateur de musique électronique. Les ambiances sont sombres et oniriques à la fois, ça s'écoute sans fin.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Rage Against the Machine, premier album au titre éponyme... en vinyle translucide s'il vous plaît :p

Je ne vous fais pas l'injure de vous présenter cet opus cultissime dans l'histoire du metal.

(Lewis Caroll)
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Si tu le présentais malgré tout, je ne verrais pas ça du tout comme une injure, je peux te l'assurer. :whistle3:

Derniers albums que je me suis procuré ? Deux albums des clashs, parce que quand même, les clashs c'est très bien, j'avais qu'un best of. Enfin, pas deux albums, plutôt trois : Sandinista CD 1, Sandinista CD 2, London Calling.

Finrod, si un jour tu considères que tu as assez écouté le "Freewheelin'" du vieux Bob, je te conseille l'album suivant, "The Times They're A-Changin'". The Times They're A Changin', With God On Our Side, qui raconte comment les Etats-unis se sont construit, et explique l'étroitesse d'esprit et l'obstination d'une certaine classe de la société américaine, qui considère que Dieu est de leur côté (you never ask questions/when god's on your side), et "when the ships come in", bien sympa à écouter le soir au coin du feu celle-là.

- "Both Jaws Open", deuxième album de The Do, bien sympa, pour un deuxième album étonnement bon. Un peu moins frais, mais plus homogène que le premier.

- PJ Harvey "let England Shake", un brulot contre la guerre, completement implanté dans le terroir anglais, très musical. Les chansons se ressemblent, mais ells valent vraiment le coup, incontournable vous dis-je !

- Robbers and Cowards, le deuxième album des Cold War Kids, parce que leur deuxième album est arrivé, qu'il est très bien, et que je me suis aperçu que j'avais pas le premier ! Les Cold War Kids, rien qu'à cause de leurs noms, ils méritent d'être écoutés.

A vos bafles, prêt, partez !
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Ezekiel
Loup noir
.

Message par Ezekiel »

The Platinium collection d'Ennio Morricone (un bijou). ^^
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Finrod Felagund
Blême
.

Mr Sylvestre a écrit :
Finrod, si un jour tu considères que tu as assez écouté le "Freewheelin'" du vieux Bob, je te conseille l'album suivant, "The Times They're A-Changin'". The Times They're A Changin', With God On Our Side, qui raconte comment les Etats-unis se sont construit, et explique l'étroitesse d'esprit et l'obstination d'une certaine classe de la société américaine, qui considère que Dieu est de leur côté (you never ask questions/when god's on your side), et "when the ships come in", bien sympa à écouter le soir au coin du feu celle-là.
Hé, en fait, "the Times They Are a-Changin'", je l'ai écouté avant "the Freewheelin" ^^ . Je me suis pas encore (honte à moi :$ ) penché sur toutes les paroles, mais les musiques sont très classes, que ce soit la chanson éponyme (sans aucun doute la meilleure de l'album :l: ), Ballad of Hollis Brown, North Country Blues (qui me fait bizarrement penser à Masters of War) ou effectivement When the ships comes in ^^ .

Le prochain sur la liste, c'est "Another side of Bob Dylan" ;) ).
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Le dernier album de Rammstein (Liebe ist für alle da) en édition double vinyle ! Un jolie cadeau de ma chérie ^^

(faudra que je m'offre un jour une platine digne de ce nom pour écouter tous mes vinyles :gign: )
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Pour l'achat d'une platine, prends le temps de te renseigner dans un auditorium spécialisé ; tu peux trouver de véritables bijoux qui te rendent un son magnifique pour maximum 500 €. C'est un investissement, mais de toute manière, une platine de base de qualité suffisante pour ne pas pourrir ton son (et tes galettes) coûte au minimum 150 €... si tu as l'occasion d'économiser un peu, je pense qu'il vaut mieux se faire plaisir et prendre un bon truc (dont tu pourras facilement changer les éléments à mesure que ta platine vieillira, soit pas avant vingt ans :p ).

De mon côté, un petit "Orchestral Tubular Bells", une version philharmonique de l'éponyme Tubular Bells de Mike Oldfield. Une adaptation intéressante et vraiment pas mal ficelée...

Et Free Hands, de Gentle Giant. Autre album déjanté du groupe tout aussi farfelu. Indescriptible sans écoute sérieuse et attentive... mais un véritable régal pour les oreilles, comme à chaque fois ^^

(Lewis Caroll)
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Snapshots, le dernier album de Kim Wilde. Album de reprises uniquement, de 1964 jusqu'au début des années 2000. Plutôt réussi vu que la reprise est un art difficile, surtout pour des auditeurs qui connaissent la plupart des originaux. Elle a bien réussi à apprivoiser la plupart des titres, faut simplement sortir de l'état d'esprit "l'original est toujours forcément mieux".
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

dEUS, leur premier album Worst Case Scenario, en vinyle réédité récemment. Apparemment, les quelques rares galettes pressées lors de la sortie (en 1995) sont plus ou moins passées inaperçues, et pour cause : rock indépendant déjanté, groupe anversois (belge, donc) inconnu au bataillon des radios conventionnelles... mais juste après, le succès a été au rendez-vous.

Si vous souhaitez vous familiariser avec ce groupe touche-à-tout, ce premier opus me semble être le meilleur moyen... un grand album.

(Lewis Caroll)
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

dEUS ça me dit bien quelque chose, mais je confonds peut-être avec un groupe qui s'appelle "venus" (il est surement belge aussi). Ils ont pas fait un tube ? C'est quoi leur titre qui a le plus marché ? (le cas échéant, leur album qui a le plus marché ?)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Répondre

Retourner vers « La boîte à musique »