Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

installation de base

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Magnus
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

installation de base

.

Message par Magnus »

Bonjour,cela fait plus d'un an je crois voire plus que je n'ai pas posté sur le forum, je passais très rarement ^^

Beaucoup de choses ont changé depuis.

J'envisage de réinstaller morrowind(dès que j'aurais bien profité de the witcher 2) et je voudrais savoir que prendre pour avoir le plus de stabilité possible et le moinsd e crashes.
En 2008 j'y avais joué mais j'avais expériemnté de multiples désagréments, comme des crashessous vista surn un laptop.

J'avais pourtant pris un patch non officiel, le plus réputé de l'époque,mais j'ai oublié son nom.

Je cherche donc que prendre ,je ne cherche pas de mods pour ne pas modifier mon expérience du jeu.On me recommande Morrowind Graphic Extended (un programme externe) et Morrowind Code , qu'en pensez vous, que prendre d'autre sinon?
Avec foi et bravoure.
Maxime79
Chien de guerre
Statut : Hors ligne
.

Message par Maxime79 »

bonjour,
Je ne sais pas si tu recherche toujours une réponse mais je n'aime pas laisser in sujet sans réponse en première page (perso sa m'est déja arrivé de trouver une réponse sur un vieux sujet...)
Déja si tu ne cherche pas de mod ne prend pas le morrowind graphic extender, c'est un mod qui améliore les graphismes.
Prend le patch non officiel (PNO) dont tu devrait trouver la dernière version sur le site wiwilant (prend la version avec installateur, elle est plus facile à installer).
Prend aussi le morrowind code patch, c'est en effet aussi une bonne solution (après avoir installer le PNO) car il corrige des bugs que ne corrige pas le pno.
Si malgré tout tu veut un mod pour améliorer les graphismes (sans les dénaturer puisque tu peut choisir ce que tu veut améliorer ou garder comme l'original)prend le mod overhaul puisque il combine le morrowind graphic extender ainsi que d'autres mod graphiquesprend le morrowind overhaul disponible sur le site de la confrérie des traducteurs et installe le en lisant bien les fichiers lisez-moi (tu aura besoin d'installer le PNO avant mais pas le morrowind code patch puisque celui ci est inclut dans le overhaul).
Donne Un poisson à un homme et tu le nourrit pour un jour, apprend lui à pécher et tu le nourrit pour toujours.
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »