Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : Un score à obtenir (Acte 3)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Quête : Un score à obtenir (Acte 3)

.

Message par Kasumi »

Au même endroit que vous trouverez les joueurs de poker aux dés, dans une petite place non loin de la place principale et du marché de Loc Muinne, vous retrouverez une vieille connaissance : soit Silgrat, le noble que vous aviez humilié à l'acte 2 si vous aviez choisi la voie d'Iorveth, soit le soldat qui vous avez attaqué au campement si vous aviez choisi de suivre Roche. L'un ou l'autre vous attend de pied ferme pour obtenir sa revanche dans un combat à mains nues. La dernière fois, il n'avait pas été dangereux vous dîtes-vous. Seulement cette fois, il a du s'entraîner car il est nettement plus difficile à battre. Vous allez même être surpris de devoir utiliser d'autres touches que les classiques "ZQSD".

Une fois Silgrat ou le soldat à nouveau humilié, vous pourrez un peu discuter après avoir gagné un peu d'expérience et beaucoup de fierté.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Batou
Commando kobold
.

Message par Batou »

Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ai de nouvelles touches, dommage que le pugilat soit devenu une blague dans TW2...
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Quand on a suivi la voie de Roche et qu'on a triomphé des Stries bleues dans l'acte II, on obtient aussi cette quête. La seule différence concerne l'adversaire : c'est Burton qu'on doit affronter.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Cette quête est vraiment décevante. On s'attend à ce que Silgrat nous mijote une vraie revanche, et il est juste minable. En plus, ce qui m'a fait rire (un peu jaune), c'est que le journal dit "et il ne revit jamais Silgrat", or le gars reste en place et en DEUX exemplaires dans Loc Muinne (un dans la taverne des joueurs de dés, un sur la place aux marchands). Dans le genre... Jasquier prend des libertés :p

Au passage, je me marre de la traduction française de "A score to settle"... J'espère que le reste du texte n'est pas à la mesure de ce superbe coup de Google Trad :p
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Je suis d'accord : cette quête a de quoi laisser sur sa faim ! On aurait pu s'attendre à un combat vraiment épique mais... non. A mon sens, c'est la quête la plus inutile du jeu. :gign:

@Gal : TW2 étant polonais, la VF est peut-être fidèle à l'originale... Bon, OK, j'y crois pas trop. Mais sinon, la traduction française est plutôt bien, je trouve, en dehors de quelques petits trucs du même acabit.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »