Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Indira] Le personnage n'apparait pas

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Streen
Muloup majeur
Statut : Hors ligne

[Indira] Le personnage n'apparait pas

.

Message par Streen »

Bonjour.
Je viens d'installer BGT ainsi que le mod Indira. Ayant installé les quatre composants complémentaires (BG2fixpack, patch ToB et les deux patchs pour BGT), l'installation s'est effectuée avec succés. En revanche, Indira n'apparait nulle part. il est indiqué qu'elle se trouve au pont de Falmmevin mais j'ai cherché partout, sans succés. Quelqu'un peut il m'aider svp?
Ma bio rp estici
Jon Koveras
Loup noir
.

Message par Jon Koveras »

Elle se trouve dans le labyrinthe du pont de Flammevin, près de l'entrée accessible par le passage secret du "temple" de Gullykin.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Ok merci mais je ne la vois toujours pas.
Est elle plus proche de l'endroit ou se trouve l'ogre mage et ses acolytes ou de l'autre coté du labyrinthe accessible par le pont de flammevin? Puis je avoir sinon les coordonnées de sa localisation?
Est il normal également que ce mod doit être installé dans le repertoire de BG2 et non de Bg1?
Merci.
Ma bio rp estici
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Je confirme qu'elle est dans les ruines de Flammevin. En revanche, à ma connaissance, elle ne se trouve pas du côté de la sortie de l'ogre mage, mais plutôt du côté de la sortie côté Pont de Flammevin, si ma mémoire ne me trompe pas. Tu devrais chercher, depuis cette sortie, à aller vers la gauche de la carte, tu finiras par tomber sur l'elfette.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

J'ai fouillé tout le labyrinthe mais elle reste introuvable. Y a t'il un CLUA pour la faire apparaître? Autrement le mod s'est trés bien installé. Peut être y a t'il un bug.
Ma bio rp estici
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Lu dans le readme :
Q: Where can I find Indira?
A: She is in the Firewine Ruins, near the entrance from the halfling inn.
Donc au milieu du labyrinthe, et en bas.

Une recherche via Shadowkeeper ne m'a pas permis de lui trouver de code clua.
Est il normal également que ce mod doit être installé dans le repertoire de BG2 et non de Bg1?
Quand on installe BGT, oui.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Le nombre de personnes n'arrivant pas à trouver Indira est très élevé ; franchement l'auteur aurait pu la placer ailleurs que dans le plus horrible des donjons de BG1.

Pour invoquer Indira, choisis l'une des trois commandes ci-dessous en fonction du niveau initial désiré :

Niveau 1:

Code : Tout sélectionner

CLUAConsole:CreateCreature('J#INDI01')
Niveau 3:

CLUAConsole:CreateCreature('J#INDI03')
Niveau 4:

CLUAConsole:CreateCreature('J#INDI04')
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Desolé mais ces 3 codes ne fonctionnent pas.
Ma bio rp estici
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Montre ton Weidu.log.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.12 (12 Jun 2011)
// Recently Uninstalled: ~SETUP-INDINPC.TP2~ #2 #0 // Indira PNJ pour BGT-WeiDU
~SETUP-INDINPC.TP2~ #2 #0 // Indira PNJ pour BGT-WeiDU
Ma bio rp estici
Ezzaam4Futbol
Chien sauvage
.

Message par Ezzaam4Futbol »

La petite precision c'est que l'entrée en question est celui de Gulikyn* et non celui de Flammevin*. Une fois à l'intérieur, il y a une intersection( il y a un piège). Pour moi, elle s'est présenté vers la gauche. Par chance(je ne sais pas si c'est volontaire), je l'ai trouvé sans avoir à m'attaquer à des ennemis(en plus que j'étais niveau 1-2). Mais bon, j'ai finit par la tuer plus tard pour la remplacer par Shar-Teel qui elle a été tué( lol un meutre) pour être remplacer par Xan. Sur ce, bonne continuation :)
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Il doit s'agir d'un bug.
Tu parles de l'intersection qui part à gauche après avoir pris le passage souterrain du temple?
Je viens de revoir mais elle est toujours nulle part.
Ma bio rp estici
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Les codes CLUA que je t'ai donné fonctionnent, je viens de les essayer. Donc si ça ne fonctionne pas c'est que le mod n'est pas installé. Ton Weidu.log semble indiquer que Indira a été désinstallée et réinstallée. Je te conseillerai de le désinstaller, puis ensuite le réinstaller.

Et sinon, deux copies d'écran pour montrer où trouver Indira dans le donjon de Flammevin.

Image

Image
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Bon, parès avoir tout desinstallé et tout reinstallé, ca ne fonctionne toujours pas. Je suis alé à l'endroit indiqué et elle n'apparait pas. D'autre part, les trois codes CLUA ne marchent pas. Ils me disent que ce code n'existe pas. Voici mon weidu:

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.12 (12 Jun 2011)
~SETUP-INDINPC.TP2~ #2 #0 // Indira PNJ pour BGT-WeiDU

Si personne ne trouve de solution, tant pis j'abandonnerai parce que là, ca me prend vraiment la tête.
Ma bio rp estici
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Vérifie la présence d'un fichier J#INDI01.CRE dans l'override. A mon avis, tu ne l'y trouveras pas, car si il était là, la commande console aurait fonctionné.

Déinstalle Indira.
Supprime complètement le dossier IndiNPC.
Retélécharge Indira NPC BGT 10.4
Décompresse-le et installe-le.
Réessaye en croisant les doigts.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

J'ai fait la manipulation mais le resultat reste le même. De plus dans l'override, il existe bien le fichier J#INDI01.CRE, tout comme pour J#INDI03.CRE et J#INDI04.CRE. C'est bien dans le repertoire BG2 qu'il faut installer le mod?
Ma bio rp estici
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Je crois avoir compris d'ou venait le bug (même si je doute que ca change quelque chose :gign: ). Les deux patchs BGT ne sont pas les bons. j'ai téléchargé ceux de BG et non ceux de TOSC. Je verifierai demain et si ca ne fonctionne pas, j'abandonne.
Ma bio rp estici
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Installer le patch de BG1 par-dessus TOSC sera probablement source de gros problèmes. Si tu as fait cette bêtise, je te suggèrerai de repartir de versions vierges de BG1 et BG2 et de réinstaller le tout proprement.

Si tu sauvegardes tes fichiers dialog.tlk/dialogF.tlk avant de réinstaller et que tu les restaures sur BG2 juste après le patch TOB mais avant tout mod, tu devrais pouvoir reprendre tes sauvegardes.

Même si cela n'explique pas a priori pourquoi les commandes consoles ne fonctionnent pas puisque tu as les fichiers.

J'ai fait exactement la même installation que la tienne : BG2 FixPack, BGT 1.12, et Indira, et je te confirme que Indira apparaît correctement et que les commandes consoles fonctionnent.

Et enfin je confirme que tout mod pour BGT doit être installé sur BGT, c'est-à-dire sur BG2. Rien ne doit être installé sur BG1 quand on joue à BGT.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Dans ce cas je retenterai demain. Je n'ai rien installé depuis et je vais refaire. J'ai tout mis sur BG2 et je ne comprends pas pourquoi Indira ne marche pas. Demain je refais et voici l'ordre d'installation:
1)Installation de BG1
2)Installation de TOSC
3)Installation de BG2 SoA
4)Installation de ToB
Installation dans le repertoire C:\jeux\Black Isle\Baldur's gate 2 (j'ai un windows 7):
5)Installation Patch TOSC international
6)Installation Tosc directX+8 international patch
7)Installation patch ToB
8)Instalaltion BG2 fixpack
9)Installation BGT
10) Installation Indira 10.4

Est ce que l'ordre est correct? Si oui et que demain ca ne fonctionne pas, j'abandonnerai, tu m'as assez aidé comme ca.
Ma bio rp estici
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

L'ordre est correct. Ceci dit :
6)Installation Tosc directX+8 international patch
N'est pas nécessaire pour BGT.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Rien à faire, le problème persiste. Il faut croire que la malchance a comme d'habitude frappé à ma porte. Tant pis, je laisse tomber, j'en ai assez.
Ma bio rp estici
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »