Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Situation bizarre

Dans Dragon Age II, vous incarnez Hawke pendant les dix années qui l’ont mené du statut de simple réfugié à celui de légende. Une telle ascension n’est pas chose simple, mais ce forum est là pour vous aider ! Vous rencontrez des problèmes techniques ? Vous êtes bloqué dans une quête ? Vous ne parvenez pas à terrasser un puissant ennemi ? Au contraire, vous connaissez des astuces, des stratégies ? Alors, venez poser vos questions et répondre à celles de la communauté !
Répondre
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

Situation bizarre

.

Message par Samy »

Bonjour,

Voila mon problème est que j'ai l'imprésson qu'il me manque des personnages alors que je suis à la fin du jeu, fini en 1 journée et demi( pas très long ) en me focalisant surtous sur la trame principale, il me manque la voleuse que l'on vois dans la demo pendant la seconde partie et une elfe que j'ai vu en sreen sur un site ( ce n'est pas merrill ).

Voila je me demander comment cela pouvais etre possible de passé à coté de sa mais apres peux etre que je suis loin de la fin du jeu mais bon cela m'étonnerais beaucoup, j'ai tué l'arishak et je suis entrain d'aider les mage contre les templier en ce moment es ce qu'on les débloque plus tard ou c'etais bien avant en quete secondaire ?????
Avatar du membre
Soraes
Loup noir
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 12:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Soraes »

Saluuut !
Si tu te focalises sur la trame principale, c'est normal que tu trouves le jeu court.
Et c'est normal qu'il te manque des personnages puisque certaines quêtes annexes de l'acte 1 permettent de recruter de nouveaux personnages.
Par contre, je me souviens plus des noms des quêtes à effectuer pour recruter Isabela et l'elfe (j'imagine que tu parles de Fenris, puisque tu as déjà Merryl ?) :gign:
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

ha ok c'etais donc durant l'acte 1 que l'on avais Isabela et fenris, c'est vrai que je l'avasi vite fais cette acete mais bon il n'y a pas beacoup de quetse anexes vers la fin du jeu =(.

Merci beaucoup de ta réponce je vais recommencer un partie de ce pas ^^ .
Avatar du membre
Soraes
Loup noir
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 12:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Soraes »

Ouais c'est vrai, l'acte 3 est un peu court.

Je veux pas spoiler puisque t'as pas eu Isabela, mais elle a quand même un rôle clé dans la trame principale (acte 2), c'est dommage de pas l'avoir eue ^^
Bonne nouvelle partie !
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

oui dommage que je ne l'ai pas débloqué, surtout que dans la demo elle m'avais l'air pas mal, mais bon ^^ , j'ai débloquer Fenris qui se débloque en mission secondaire, ce qu'ils ne veulent pas savoir sur qu'elle quete on la ne lisez pas le spoil.
► Afficher le texte
J'espere bientot débloquer Isabella,
► Afficher le texte
Avatar du membre
Mayan
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 11:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Mayan »

Pour ta question:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

Ok merci,

C'est bien domage de plus pouvoir l'utiliser, car moi ne jouant jamais un perso mage ( je trouve sa nul, mais apres c'est mon avis ) il me fallais un bon petit dps dans mon equipe et elle faisait tres bien l'affaire ....

Oui elle est la pendant la bataille final masi bon pour la dificulté du combat meme avec 2 perso c'est d'une facilité déconcertante.

Encore une toute petite question c'est moi ou les boss de fin des dragon age origin sont super faible comparer à certain boss du jeu ? ( du style le draogn sire vs l'archidemon qui a l'air d'un caniche à coté ... , l'arishak vs meredith pareil .... )

Merci pour votre aide =)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai flingué tous les boss sans trop de difficulté. C'est un jeu super facile. ;)
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

Bah c'est vrai qu'il est super simple mais je trouve que le moment de l'Arishak est quand même chaud car tous mes perso se faisait buter rapidement, j'ai reussi à le tuer juste avec anders qui avais que etreintes de l'hiver comme sort offenssif xD Alors qu'il avais la moitier de sa vie.

Mais bon le 1 étais quand même plus difficile je trouve et l'histoire plus riche.

Merci bien pour vos réponces =), cela ma bien aidé pour débloquer tous les personnages.
Avatar du membre
Soraes
Loup noir
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 12:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Soraes »

Moi j'ai juste galéré au duel contre l'Arishak.
J'étais toute seule avec ma voleuse contre lui :gign: (puisque comme il me respectait, j'ai eu droit à un duel plutôt qu'à une mêlée). Et c'était assez compliqué pour placer des coups.
Dans ma seconde partie, avec mon guerrier tank, il a pas eu le temps de dire ouf :D
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age II »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité