Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bâton de foudre et du tonnerre

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
dyn'yon
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 00:29
Statut : Hors ligne

Bâton de foudre et du tonnerre

.

Message par dyn'yon »

bonjour à tous
j'ai un petit (? ) problème dans le bosquet aux druides et je voudrais savoir si il s'agit d'un bug . après avoir tué Faldorn je vais voir maitre Verthan ; normalement, après son discours il aurait du me remettre le baton de foudre et du tonnerre mais il ne me donne rien du tout . j'ai déja essayé de recharger le combat , de lui parler avec les divers persos , de le laisser finir son dialogue puis de retourner le voir , bref diverses combinaisons possibles mais il ne me donne toujours rien du tout ; s'agit-il d'un bug . normalement ça ne devrais pas arriver puisque j'ai installé le bg2 fixpack v9 . cela est-il déja arrivé et si oui comment faire pour résoudre ce problème ( sans tricher bien sur )
merci pour vos réponses
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu passer ce problème et n'en trouve pas trace dans les archives. Pour obtenir le bâton malgré tout tu peux entrer le code CLUA.
CLUAConsole:CreateItem(STAF13)
Mais c'est de la triche.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

deux petits détails tout con (mais on sait jamais, on y pense pas toujours) :

- ton personnage a-t-il son inventaire plein ?
- as-tu vérifié que l'objet n'avait pas été donné à un autre personnage ?

Dans le cas contraire, je ne vois pas non plus... Et à part la triche, je ne vois pas quoi te proposer...

Tu as quand même gagné l'expérience de fin de quête ?
dyn'yon
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 00:29
Statut : Hors ligne
.

Message par dyn'yon »

re-bonjour
j'ai vérifie en refaisant carrément depuis le duel et ça ne change rien
* pour l'expérience aucun problème
* pour le baton rien à faire il n'est ni sur aucun perso ni par terre ( j'ai regardé vraiment partout )
je serai obligé la de tricher ( tant pis ) ; cela dit j'ai déja eu ce problème avec les gantelets de dextérité ( quete de l'oeil aveugle ) ; peut-etre que cela est causé par une mauvaise
install du BG2 fixpack ; donc question : est-ce que je peux , à ce stade , le désinstaller et le ré-installer sans avoir à tout recommencer ?
en tout cas merci pour les réponses
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité