Merci beaucoup pour vos messages !
@Finrod : Quel cap fatidique ? Mon âge actuel, c'est 29bis (ou 29+1, comme dirait Kasu), pas autre chose !
Quant aux affreux noms que tu cites, je me ferai un plaisir de les oublier sitôt la thèse finie !
@Loqueteux : hier, je me suis contenté de boire de l'eau. Mais ce soir, il risque d'en aller tout autrement.
@Althy : Merci ! Plus que quelques mois, et je serai liiiiiiiibre !
@Oriane : Merci ! Au passage, c'est un plaisir de pouvoir rpiser avec toi pour le one-host Zombies !
@Fossy : Cela fait un bon moment que je me sens vieux. Enfin presque, puisque j'arrive à maintenir intacte ma propension à dire des bêtises
C'est rassurant !
@Loth : Oui ! La Libération est proche !
@Ela : Mais... Mais... Je suis pas un trentenaire ! J'ai 29+1 ans !
@Voya : La première partie de cette année sera rude. Mais après, si tout va bien, la situation devrait changer dans le bon sens.
@Chal : Aucun cheveu blanc ! Et la calvitie se tient à l'écart !
@Bat : Attends de voir la fin de "Tel est pris qui croyait prendre". Après ça, face à mon sadisme, plus personne ne voudra être mjisé par mes soins
@Gal : Bon, allez, on va dire que pour pouvoir entrer dans ce club - mais seulement pour ça -, j'assumerai le fait d'être trentenaire. reste à espérer que les rapporteurs accepteront que je soutienne cette année. S'il en allait autrement... Brrr, j'en fais des cauchemers.
@Akadis : Si si, on peut ! Bon, on s'en remet plus lentement, mais c'est pas grave !
@Streen : Attention, il ne faut jamais tenter le diable !
@Kasu : Merci beaucoup
Et une petite voix me dit que de bons moments en ta compagnie vont arriver d'ici très, très peu de temps !
@Ailyn : je vais puiser du courage dans la force ! Mais ce qui m'inquiète, c'est que je suis sur le fil du rasoir : basculerai-je du côté obscur ou du côté lumineux une fois les Épreuves terminées ? Seul l'avenir nous le dira !
Ah, et je ne dois pas oublier...
Joyeux anniversaire Nynaeve !
20 ans... Comme j'aimerais être à ta place ! Bouhouhou...