Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[OVER] Oversight: Problème d'installation
-
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour
Mon problème est simple .Quand j'installe oversight l'installation se fait normalement mais le setup refuse de finir l'installation .
j'ai les mods suivant installé solaufein, ashes of Embers,improved battel ,item up grade et npc flirt pack (que je désinstalle avant d'installé l'autre mod ).
Voila merci d'avance
Mon problème est simple .Quand j'installe oversight l'installation se fait normalement mais le setup refuse de finir l'installation .
j'ai les mods suivant installé solaufein, ashes of Embers,improved battel ,item up grade et npc flirt pack (que je désinstalle avant d'installé l'autre mod ).
Voila merci d'avance
- Thot
- Berserker ogre
.
Que veux-tu dire par "refuse de se finir" ?
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Pourrais-tu préciser exactement l'erreur en question (il suffit de faire un copier/coller de la fin de Setup-Oversight.debug ) ?
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Il me semble que tu n'as pas décompressé le fichier Oversight.zip dans le répertoire Baldur's Gate 2.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Mais es-tu sûr de l'avoir décompressé dans le répertoire de BG2 ? Le problème que tu rencontres tient au fait que le fichier dialog.tlk (qui contient l'ensemble des textes du jeu) ne se trouve pas dans le même répertoire que le fichier Setup-Oversight.exe .
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Oui, mais es-tu sûr que le fichier a bien été décompressé dans le répertoire BG2 ?
Ou alors (mais là c'est plus grave), le fichier dialog.tlk se trouve-t-il bien à l'intérieur du répertoire BG2 ? (je ne sais pas ce qui aurait pu l'en supprimer depuis l'installation du mod précédent, mais ça pourrait être ça).
Ou alors (mais là c'est plus grave), le fichier dialog.tlk se trouve-t-il bien à l'intérieur du répertoire BG2 ? (je ne sais pas ce qui aurait pu l'en supprimer depuis l'installation du mod précédent, mais ça pourrait être ça).
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Le fichier dialog.tlk doit se trouver dans le répertoire BG2.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Normalement, tu le dézippes dans C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA. Pas l'override, juste ce chemin, et tu dézippes bien l'ensemble des fichiers...
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
-
- Ours des cavernes
.
le plus simple, tu dézipe tout Oversight dans un fichier quelconque (genre c:\oversight), tu copies les fichiers (tous ! normalement y'en a que trois ou quatre), tu les colles dans le répertoire de BG qui doit ressembler à qq chose genre c:\program files\black isle\BG-SoA, ET PAS DANS L'OVERRIDE !!! ensuite tu lance l'executable, il démarre tout seul, ceci fait ben attention, n'installe que la version pour les jeux que tu as (selon si tu as ToB ou non) et surtout pas les deux ! Sinon bonjour les conflits ! Ceci fait, normalement le mod est installé...
Au fait il est bon de patcher le jeu avant d'installer des mods alors pense aux patchs off, et a baldurash...
Au fait il est bon de patcher le jeu avant d'installer des mods alors pense aux patchs off, et a baldurash...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-