Alors voilà, dans la vie, j'ai un dilemne.
Je suis tombé là-dessus, un jour :
[video=youtube;CrrZ8CQpf4M][/video]
Je croyais que c'était un groupe de Poitiers, et il jouait sur la patinoire d'Orléans ! Bon, ça peut vous paraître anodin, à vous, mais j'ai passé pas mal de temps à Poitiers et surtout à Orléans comme étudiant. Alors, vous voyez, moi, ça me parlait. Et puis j'aime bien la tête de la fille, elle me donne l'impression d'être à la limite du suicide, je me dis qu'il faut en profiter tant qu'elle est encore vivante.
Là, par le plus pur des hasards, je tombe sur le clip de la chanson.
[video=dailymotion;xjf9zo][/video]
Elle se balade dans la forêt avec des petits vieux. Et elle chante (du moins je crois, amis anglophiles reprenez-moi si je me trompe) : "Eteins-moi, débranche le fil"
Ce qui me fait penser que c'est peut-être une chanson qui réclame implicitement le droit pour les personnes âgées de mourrir dans la dignité, la joie et la bonne humeur, mais ce n'est qu'une supposition.
Et comme j'étais incapable de choisir entre ces deux versions, je les ai mises toutes les deux. Vous avez une préférence, vous ? Je poserais bien la question si je savais faire un sondage Essayons.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[sondage] TURN ME OFF
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
[sondage] TURN ME OFF
.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Mais dis donc, c'est un peu dépressif comme truc non? Enfin, à part ça, c'est quand même intéressant à écouter
Pour l'instant je penche pour la 2e version (le clip) parce que la première fait vraiment trop dépressive à mon goût, ça éclipse un peu la chanson en elle-même. Mais je ne vote pas tout de suite, faut que j'y réfléchisse encore.
Pour l'instant je penche pour la 2e version (le clip) parce que la première fait vraiment trop dépressive à mon goût, ça éclipse un peu la chanson en elle-même. Mais je ne vote pas tout de suite, faut que j'y réfléchisse encore.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
C'est dommage, moi aussi je comptais voter après que d'autres aient donné leurs avis. ><
Les premières fois que je l'ai écouté, je n'avais pas saisi les paroles et je ne trouvais pas ça dépressif du tout. Des fois, en cas de surmenage, tu parles beaucoup trop, tu es excité à un point tel que les gens n'arrivent plus à te suivre. Tu ferais mieux d'être débranché, tu as à tout prix besoin de repos.
Ca peut être vu comme ça aussi.
Je ne comprends hélas pas grand chose au reste de la chanson. Félicitations pour ta première venue dans la boite à musique, au passage !
(si c'est bien la première fois que tu passes par là )
Les premières fois que je l'ai écouté, je n'avais pas saisi les paroles et je ne trouvais pas ça dépressif du tout. Des fois, en cas de surmenage, tu parles beaucoup trop, tu es excité à un point tel que les gens n'arrivent plus à te suivre. Tu ferais mieux d'être débranché, tu as à tout prix besoin de repos.
Ca peut être vu comme ça aussi.
Je ne comprends hélas pas grand chose au reste de la chanson. Félicitations pour ta première venue dans la boite à musique, au passage !
(si c'est bien la première fois que tu passes par là )
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli