Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VIDEOS HUMORISTIQUES] Vidéos et parodies

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3330
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

S'il y en a qui n'ont encore jamais vu ça :
YouTube - Probably the Funniest Cat Video You'll Ever See
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Le joueur du grenier teste les bouses vidéo ludiques pour nous ! (et il en a du courage)

Le derniers en date


YouTube - Chaîne de joueurdugrenier
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Vol long courrier de cauchemar
YouTube - Babies on a plane!
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4317
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

http://www.zigonet.com/star-wars/star-w ... 20252.html

où comment certains paysans règlent leurs comptes avec des armes...avancées :whistle: :D
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

http://www.youtube.com/watch?v=bZsePVULGLE

Une bonne blague belge, avé l'accent.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

(Comme je ne voulais pas triple-poster dans les liens rigolos, et que par bonheur ce topic existe... ^^ )

Vous connaissez le trailer "Disdain and Fear" pour TW2?
Eh bien, en voici un remix version mon Petit Poney... :D
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

[video=youtube;s1xhVfh88YU][/video]
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Bon, puisque c'est la seule discussion où je peux éviter le double-post...
video venue d'un autre monde vous faire douter quand vous commanderez votre prochain sushi
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Mr Sylvestre a écrit :Bon, puisque c'est la seule discussion où je peux éviter le double-post...
video venue d'un autre monde vous faire douter quand vous commanderez votre prochain sushi
c'est assez traumatisant :gign:

même quand on connaissait déjà le concept :gign:
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Mr Sylvestre a écrit :Bon, puisque c'est la seule discussion où je peux éviter le double-post...
video venue d'un autre monde vous faire douter quand vous commanderez votre prochain sushi
Je connaissais pas du tout "l'émission", mais par contre, les vidéos... Je suis... ça y est, j'ai bugué :gign: .


ERREUR 404 - FILE NOT FOUND
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Oh, mais c'est ma vidéo! Tu l'as donc trouvée si drôle que ça? Moi oui (à 3:22 c'était terrible, lui et moi faisions la même tête en même temps). Ils sont fous ces japonais, et pourtant j'en avais déjà vu de terribles dans le genre (je connaissais déjà la fille qui chante "pon pon pon", honte à moi).
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

missElder a écrit :Oh, mais c'est ma vidéo! Tu l'as donc trouvée si drôle que ça?
Oui.

Désolé, j'agis en service commandé dans la précipitation. Si vous avez des critiques à faire à propos de cette video, ce n'est pas à moi qu'il faut les adresser. En fait, à votre place, j'irais à la piscine. Moi en tout cas c'est ce que je vais faire.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Mr Sylvestre a écrit :Oui.

Désolé, j'agis en service commandé dans la précipitation. Si vous avez des critiques à faire à propos de cette video, ce n'est pas à moi qu'il faut les adresser. En fait, à votre place, j'irais à la piscine. Moi en tout cas c'est ce que je vais faire.
Bien sûr, "toutes les femmes sont superficielles et vénales", c'est connu. C'est dommage en tous cas, il y avait de quoi faire quelque chose de bien plus drôle en tournant précisément en dérision les clichés qui, au lieu d'être moqués ici, en sortent davantage renforcés...


Bon, ben j'attends l'ouverture du bureau des plaintes, puisqu'apparemment c'est pas ici qu'il faut s'adresser...
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Mr Sylvestre a écrit :Désolé, j'agis en service commandé dans la précipitation. Si vous avez des critiques à faire à propos de cette video, ce n'est pas à moi qu'il faut les adresser. En fait, à votre place, j'irais à la piscine. Moi en tout cas c'est ce que je vais faire.
Même si il y a un aspect assez "fun" dans la vidéo, comme elle s'adresse pas du tout à des gens comme moi (entendre par là individus de sexe féminin :gign: ), je crois que ce que je vais faire, c'est surtout surtout surtout PAS aller à la piscine ou à la bibliothèque :gign: . J'aurai trop peur d'y croiser des timbrés :gign: .

En revanche, je vais partager avec vous la fabuleuse légende des chats ninja :gign: . Il surgissent de l'ombre... N'ont peur de rien... Font le guet... Bref, n'ayez pas peur :p ! Eux, ils sont fréquentables :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Ailyn a écrit :En revanche, je vais partager avec vous la fabuleuse légende des chats ninja :gign: . Il surgissent de l'ombre... N'ont peur de rien... Font le guet... Bref, n'ayez pas peur :p ! Eux, ils sont fréquentables :gign: .
ah ah, excellent :p Bon, c'est des images éculées de chez éculées, mais elles sont intelligemment agencée ici, avec des doublages très à propos :p

Les vidéos "à suivre" qui sont en lien à la fin sont pas mauvaises non plus.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Sinon, puisque ce topic vient de connaître un soudain regain d'activité, voici The (Russian) Hobbit. C'est l'histoire d'un type qui a retrouvé une version soviétique de Bilbo le Hobbit et qui a décidé que c'était tellement beau et bien joué qu'il allait sous-titrer ça en anglais. Seulement, comment dire... Il n'a pas tout à fait respecté le texte original :p
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Pas facile tous les jours de suivre les préceptes de la religion catholique, quand on est jeune et curieux

Garfunkel & Oates - Prends-moi par derrière parce que j'aime Jésus
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Oh Riki Lindhome !
Je ne savais pas qu'elle chantait !

C'est splendide ! Et ça me fait penser à un autre duo comique-ukulélé, the Hazzards !
^^
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

La Vie Sexuelle des Jeux Videos

Ça parlera aux plus vieux d'entre nous.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Smidge a écrit :Bien sûr, "toutes les femmes sont superficielles et vénales", c'est connu. C'est dommage en tous cas, il y avait de quoi faire quelque chose de bien plus drôle en tournant précisément en dérision les clichés qui, au lieu d'être moqués ici, en sortent davantage renforcés...
USUL s'est rattrapé ! Il a fait une video drôle. Sur la virilité.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Nooooonnn !!!!!


Je vais double-poster ! J'ai honte, si vous saviez.

Mais le joueur du grenier a fait un numéro spécial "les super-héros", où il parle surtout de captain planet et de la... DROOOOOOOGUE !!!!

Mais aussi d'une adaptation japonaise très libre de spiderman et du pire nanard de Batman, je vous jure, même la trilogie de Nolan est mieux comparée à ça (mais pas aussi drôle, désolé).
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Verrouillé

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité