Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[M] Althéa
- Ben-jXX
- Loup vampirique
- Statut : Hors ligne
.
En encore plus cynique, je me souviens d'une téléréalité américaine, mettant en scène des latinoaméricains, et dans laquelle le gagnant remportait une greencard !
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
.
Comme quoi, lorsqu'on croit avoir touché le fond, y en a encore.
Y avait aussi une jolie série, de je ne sais plus quelle nation, de télé-réalité sur des personnes atteintes de TOC graves et des dépressifs, enfermés dans un loft et qui se confient aux caméras. Bien sûr des psychiatristes étaient là pour les encadrer, non mais quel beau principe.....pffff.
Bref, du n'importe quoi, encore et toujours. Smidge a raison, on se rapproche des Guignols !
Y avait aussi une jolie série, de je ne sais plus quelle nation, de télé-réalité sur des personnes atteintes de TOC graves et des dépressifs, enfermés dans un loft et qui se confient aux caméras. Bien sûr des psychiatristes étaient là pour les encadrer, non mais quel beau principe.....pffff.
Bref, du n'importe quoi, encore et toujours. Smidge a raison, on se rapproche des Guignols !
La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus.
Eléa insulte, mord et radote en #A6F15B
Eléa insulte, mord et radote en #A6F15B
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Au Pays-Bas, ils ont fait une téléréalité où il s'agissait de déterminer quel candidat à une transplantation de rein allait gagner le rein mis en jeu.
Par la suite il s'est avéré que c'était truqué pour faire de la pub au don d'organes.
Ca a fait un gros tollé.
Par la suite il s'est avéré que c'était truqué pour faire de la pub au don d'organes.
Ca a fait un gros tollé.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Juste un petit mot pour dire qu'après une année de stage et quatre ans de bons et loyaux services (donc cinq en tout), j'ai enfin été titularisée.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
En fait, l'année dernière, j'étais stagiaire. Normalement, ça dure un an, mais avec l'arrivée de la puce ça a été repoussé.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Et bien, c'est une chouette nouvelle ! Félicitations Althy !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Garfield
- Goule majeure
.
Clap clap! Félicitations
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Hi, merci tous :k:
- Oriane
- Araignée colossale
.
Tout pareil, mes félicitations. Je suis contente pour toi
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Félicitations à roi Althy . Après tant d' efforts de ta part, c'est une juste récompense .
*Lève son verre*
*Lève son verre*
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Merci encore ! Champagne pour tout le monde.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Félicitation encore ma Nonnynounette !!!!
La force est avec toi !!!! :l: :l: :l:
La force est avec toi !!!! :l: :l: :l:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Félicitations AltS... Que cela puisse très longtemps continuer dans ce sens-là pour toi...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Sincères félicitations ... au fait être titularisé en France c'est bien une autorisation officielle pour roupiller au bureau, non?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Ouah !!! Dix pages sur un topic de présentation ! Bon, je n'ai pas tout lu, mais j'ai trouvé la réponse à une partie de mes questions : oui, tu as lu les aventuriers de la mer et l'assassin royal, je veux dire, tu as au moins lu ça.
Bravo parce que des tomes, il y en a.
Alien Earth, tu connais ? C'est un livre de science fiction que Robin Hobb a écrit à ses débuts. Il est pas très bon mais d'un point de vue politique il est très intéressant.
edit : ouf, on est passé à côté d'une onzième page
Bravo parce que des tomes, il y en a.
Alien Earth, tu connais ? C'est un livre de science fiction que Robin Hobb a écrit à ses débuts. Il est pas très bon mais d'un point de vue politique il est très intéressant.
edit : ouf, on est passé à côté d'une onzième page
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon, c'était pas prévu pour tout de suite, mais bon ... Fossy, Gaelle et moi accueillerons un deuxième petit bout autour du 10 Février. Pour le moment, tout se passe bien.
- Oriane
- Araignée colossale
.
Oh ! Félicitations tous les deux
Et j'espère pour vous qu'il/elle sera aussi sage que le premier p'tit monstre...
Et j'espère pour vous qu'il/elle sera aussi sage que le premier p'tit monstre...
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Félicitations (bis) Althy et Fossy . Vivement février alors .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Garfield
- Goule majeure
.
Bon, des félicitations, mais quand même, pourquoi n'avoir pas prit un troisième chat à la place? o
Lies are never forgotten, they go on and they grow
-
- Ver charognard
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Si c'était la tristesse de trouver la maison un peu vide après l'AG qui vous a inspirés, il fallait nous le dire avant de recourir à un solution aussi extrême.
Félicitations, en tout cas. Gaelle ne va pas avoir trop le temps de s'habituer à la totale attention de ses parents, la concurrence arrive !
Félicitations, en tout cas. Gaelle ne va pas avoir trop le temps de s'habituer à la totale attention de ses parents, la concurrence arrive !
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Félicitations alors , bonne idée de les faire en tir groupé, l'avantage c'est que ça permet de grouper les diverses périodes. En particulier celles à "je vais craquer", je le vois avec mes deux nièces de 18 et 36 mois, qui sont dans la période numéro deux: pousser tous les boutons que l'on trouve et choper tous ce qui passe à portée de main pour ensuite les jeter à terre. Tout bien considérer je peux bien aussi vous souhaiter bon courage.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang