Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SoA] Problème d'installation

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Galindors
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:24
Statut : Hors ligne

[SoA] Problème d'installation

.

Message par Galindors »

Salut a tous j'essaie d'installer SOA mais lors de l'installation il y a un message d'erreur indiquant que le fichier "override/CEARWIN.dlg" n'est pas présent. J'espère que quelqu'un a une réponse rapide.
Merci
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il faudrait que tu donnes quelques précisions, c'est un peu léger tel que tu l'as fait.

Peux-tu préciser quelle est le jeu sur lequel tu essaies d'installer : Baldur's Gate, BG1Tutu, BGT, autre ?
Quel est ton système d'exploitation : Windows XP, 7, ... ?
Dans quel répertoire as-tu installé le jeu ?
Quelle version du mod as-tu ?

Donne-nous également le contenu du fichier WeiDU.log, comme indiqué dans le règlement, afin de savoir s'il y a un problème avec d'autres mods. Merci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Galindors
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Galindors »

Bonjour,
Merci d'avoir répondu. J'ai essayer d'installer sur BG1 Tales Of The Sword Coast comme indiqué dans le ReadMe. Je suis sous Windows XP. J'ai placé le mod dans le dossier "PRESARIO (C)/Programs Files/ Black Isle/ Baldur's Gate". Par contre, je ne sais pas quelle version du mod j'ai télécharger (je vais chercher). Je voudrais savoir si tu ne peux pas m'envoyer en pièce jointe le dossier "CEARWIN.dlg" a l'adresse suivante : hadrienhugon at orange.fr.
Merci d'avance.

Au fait ça n'a rien à voir mais je voudrais savoir si quelqu'un a le patch pour avoir le max de points de vie par niveau sur BG1. Mon lien n'est pas valide.

Edit de Lothringen : fusion de posts et édition de l'adresse de messagerie - évitez de les donner sous une forme directement valide, les bots en sont friands.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Si ton problème est dû à un téléchargement corrompu le plus simple est de retélécharger toi-même le mod (en suivant le lien du topic épinglé - avant de vérifier la présence du fichier en question dans l'archive) plutôt que de compter sur le téléchargement des autres, tu ne ferais que multiplier les intermédiaires.

Mais le problème est probablement ailleurs, par exemple dans un mauvais chemin d'accès ou un mod non décompressé. Pour savoir ce que tu as installé par ailleurs, merci de poster le weidu.log, comme demandé plus haut.
Galindors a écrit : Au fait ça n'a rien à voir mais je voudrais savoir si quelqu'un a le patch pour avoir le max de points de vie par niveau sur BG1. Mon lien n'est pas valide.
Quel lien ? Sinon il suffit de passer le jeu en difficulté : facile (via le panneau de configuration) le temps d'effectuer le passage de niveau pour obtenir exactement le même résultat.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité