Voilà, tout est dans le titre. Ayant The Witcher en Enhanced Edition, j'ai le plaisir de disposer de sept (je crois) aventures supplémentaires, dont deux en français : Effets Secondaires et Le Prix de la Neutralité.
Dans l'une, Jaskier est en prison et Geralt doit trouver 2000 orins pour le libérer. Dans l'autre, l'histoire commence bien avant l'aventure principale. Geralt est de retour à Kaer Morhen après une longue absence, mais des invités inattendus campent devant la forteresse (dont l'emplacement est censé être inconnu de tous hormis les sorceleurs...) et une jeune fille étrange s'y est réfugiée, réclamant l'aide de Vesemir.
J'ai tout juste commencé chacune des deux, mais à vrai dire je me suis un peu ennuyée. Dans Effets Secondaires j'ai jusque là eu l'impression de devoir enchaîner des mini-jeux et des quêtes FedEx, et... c'est tout. Dans la seconde... Je ne sais pas trop, ça ne m'a pas passionnée. Alors, après environ 30 minutes de jeu dans chacune, j'ai abandonné.
Cependant, je me dis que, si ça se trouve, je suis en train de passer à côté de deux histoires fort sympathiques.
Y a-t-il des gens sur la Couronne qui auraient joué à ces deux aventures? Si oui qu'en avez-vous pensé?
Et par pitié, ne me dites pas que vous êtes tous partis en vacances et que je vais devoir attendre la rentrée...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Que valent les aventures bonus?
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
Que valent les aventures bonus?
.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Message automatique : l'équipe des forums est entièrement en vacances. Merci de patienter cinq semaines.
J'ai joué une seule fois à ces aventures, car depuis que le dernier patch est sorti, je n'ai pas réussi à les réinstaller ! Je dispose donc uniquement des 5 mods créés par des fans...
Dans mes souvenirs, l'aventure "le prix de la neutralité" n'était pas exceptionnelle, en effet. Pour l'autre, j'ai également souvenir de m'être pas mal baladé autour de Kaer Morhen sans trop d'action. Cela dit, ça m'étonne que tu passes autant de temps sur ce passage, car il me semblait que l'aventure était plutôt courte ?
J'ai joué une seule fois à ces aventures, car depuis que le dernier patch est sorti, je n'ai pas réussi à les réinstaller ! Je dispose donc uniquement des 5 mods créés par des fans...
Dans mes souvenirs, l'aventure "le prix de la neutralité" n'était pas exceptionnelle, en effet. Pour l'autre, j'ai également souvenir de m'être pas mal baladé autour de Kaer Morhen sans trop d'action. Cela dit, ça m'étonne que tu passes autant de temps sur ce passage, car il me semblait que l'aventure était plutôt courte ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Argh ! Scandale ! C'est la première fois que j'entends parler de ces aventures. J'ai aussi acheté l'Enhanced Edition mais je pensais que les ajouts y avaient été intégrés directement. Je dois avoir aussi le dernier patch. Est-ce que vous sauriez comment vous les procurer et les installer ? Fossy, ton problème d'installation est du à une incompatibilité avec le patch ou à une autre raison ? Cela me tenterait bien de recommencer une partie pour y jouer.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Faîtes-vous plaisir.
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/pa ... ion-pc.htm
Avec la procédure d'installation
A noter qu'il n'y a plus besoin d'inscrire son jeu pour installer le patch 1.4.
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/pa ... ion-pc.htm
Avec la procédure d'installation
► Afficher le texte
A noter qu'il n'y a plus besoin d'inscrire son jeu pour installer le patch 1.4.