Tout d'abord, voici mon équipe:
Moi rodeur avec Egalisateur et Crom Fayer.
Minsc avec lame d'argent ou la vague, ca dépend
Keldorn, Carsomyr
Jaheira avec le gourdin trouvé sur les bonshommes qui apparaissent quand on ouvre le sceau pour voir l'emprisonné
Aerie, fronde d'Erinne
Imoen,Arc de Gesen.
Voici le sujet:après avoir scélé l'Emprisonné, je charge une ancienne sauvegarde pour le tuer. Je m'y prends plusieurs fois, reload etc.
Je recommence une énième fois, ça débute mal! "Aïe" je me dis, ca sent le reload. Mais on va y aller à la bourrin. Je mets les buffs de Minsc, Keldorn et moi-même, invocations avec Jaheira et Aerie et je touche plus à rien.Je vois que l'Emprisonné me dit un truc et meurt, et là je me dis:"Waaaaaa!!Trop fort"

Ensuite, je pars voir Draconis. Je recommence plein de fois, plus qu'avec l'Emprisonné. Arrive un moment où Keldorn meurt, Aerie mal en point et Imoen en train de se faire courser par le méchant monsieur.Je ramène mon perso qui avait pris peur et fait résurection de masse avec Jaheira. Et PAF!! Je monte de niveau! Je me dis: "C'est quoi encore ce bordel?"Je clique sur Minsc que j'avais perdu de vue et vois à ses pieds un jouli dragon à terre.

J'aimerais donc avoir des témoignages de gens à qui il est arrivé la même chose, des bugs bêtes(pour pas être grossier) où bien qui par un incroyable concours de circonstances ont réussi à battre un monstre redoutable.
Merci d'avance à tous ceux qui répondront et bon jeu!