Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu-dit] Le parc verdoyant de Lumenis

La partie la plus cossue de Lumenis, siège des habitations des luméniens les plus aisés, et des plus belles structures de la ville.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Il fit signe à Lucinda et Craster de le suivre,prudamment,il commenca à monter les escaliers tout en se préparant à lancer un sort si jamais un énnemi se présentait



HRP:normalement lundi je pars en vacance pendant 2 semaines voilà
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Les deux jeunes gens grimpèrent l'escalier à la suite de Damien, les sens aux aguets et la mine angoissée. L'homme qu'ils avaient affronté avait largement eu le temps de donner l'alerte voire de se placer en embuscade. Mais rien ne se passa quand Damien ouvrit la porte qui clôturait la série d'une dizaine de marches.

Ils débouchèrent dans une pièce assez vaste qui leur était familière : En effet, la porte qu'il venait d'emprunter donnait sur la salle de réunion qu'ils avaient observée depuis le conduit d'aération. La pièce comportait une table et une estrade comme ils avaient pu le constater plus tôt mais aussi une seconde issue en face de cette dernière.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien commenca par regarder autour de lui pour voir si il n'y avait pas de piège,il vérifia que Lucinda et Craster le suivait mais finalement son attention se dirigea sur la porte qui lui fit face,puis il décida d'ouvrir la porte prudament pour être sur de ne pas se faire surprendre.
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

La poignée tourna sans que rien ne se passe. Il n'y avait apparemment pas de piège mais la porte était verrouillée. Alors que Damien s'était dirigé vers la sortie, Lucinda s'était attardée du côt de l'estrade où trônait un pupitre. Il restait une feuille oubliée sur le meuble et la jeune femme se mit à le parcourir.

- On dirait une liste de convois de marchandises, leur parcours, leur cargaison et des dates...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien leva un sourcil

-Hum...il faudrait garder cette feuille pour pouvoir l'examiner de plus près mais pour l'instant il faudrait sortir d'içi mais cette porte est verrouiller mais c'est pas ca qui va me retenir

cette fois là il tenta d'enfoncer la porte de toute sa force.
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Les gonds de la porte grincèrent mais Damien dut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'être récompensé de ses efforts par un craquement. La porte ayant enfin cédé, la voie était enfin libre pour les jeunes gens. Ils se retrouvèrent dans un nouveau couloir se terminant rapidement par une lourde porte métallique.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien commencait à être excédé par le fait qu'il tombe sur une porte qu'il n'arriverait pas à ouvrir par la force,il sentait son envie de tuer faire trembler son corps mais il savait qu'il devait attendre encore un peu,puis il sentit que peu à peu le vrai Damien tenter de reprendre le contrôle mais échoua du moins pour le moment puis il s'adressa à Lucinda et Craster

-Cette porte là je pense pas avoir la force pour l'enfoncer,je suis ouvert à toute proposition qui permettrait que l'on sorte d'içi sans avoir bien sur fait à ce Oberval certaines choses qui vont me soulager

Il avait de plus en plus de mal à faire semblant d'être le vrai Damien
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

L'expression de Lucinda était éloquente quant aux craintes que son cousin lui inspirait maintenant. Mais ce fut Craster qui intervint cette fois :

- Cela n'a pas de sens : un couloir comme ça pour juste mener à une porte, cela n'a aucun sens. Il y a peut être un autre passage caché. Nous devrions chercher...

Le jeune homme se mit aussitôt à l'oeuvre avant même de chercher à savoir si Damien le suivait. Bien lui en prit : au bout de deux minutes d'examen des murs, il découvrit une anomalie dans celui de droite. Une minute plus tard, la porte secrète livrait ses secrets : appuyer sur une brique à proximité permet de dégager un nouveau passage et un nouveau couloir en faux plat montant.

- C'est peut être une sortie cachée pour accéder au repaire.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien poussa un soupire

-Encore un passage secret? bon de toute façon on a pas le choix il faut continuer,je suppose que je dois passer en premier? plus vite on ira plus vite on sortira de cet endroit

Damien commenca à enter dans le passage qui venait de s'ouvrir
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Les jeunes gens progressèrent avec prudence, redoutant un piège mais, au bout d'une petite dizaine de minutes, le passage déboucha sur une échelle donnant vers une trappe, et enfin la surface. Damien déboucha à l'air libre. Il était toujours dans le parc à en juger par la végétation importante tout autour de lui. Quoiqu'aient tenté ses anciens geôliers, il semblait qu'il les avait semés, pour un temps. Craster et Lucinda sortirent à sa suite, l'airr vaguement hagard. Sa cousine prit la parole :

- Je ne m'attendais pas à ça. Nous devons savoir ce que sont devenus les autres.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Cette fois ci le vrai Damien rassembla toute sa volonté pour reprendre le contrôle,Damien s'adressa à Lucinda et Craster

-Excuser moi mais j'ai cru voir quelque chose là bas je vais voir puis je reviens

Il trouva un endroit pour s'isoler

-Alors comme ça tu veut reprendre le contrôle mon petit Damien? et bien si tu croit que je vais te laisser faire tu te trompe et puis je pense que vais m'amuser avec Lucinda si tu voit se que je veux dire

un combat de volonté se lanca entre le vrai Damien et l'entitée,après quelques minutes,Damien retourna vers Lucinda et Craster puis il leur adressa la parole

-Merci de m'avoir attendu allons y.

C'était le vrai Damien! il avait réussi à reprendre le contrôle,sa voix était plus calme plus reposé,le changement était radical mais l'éffort l'avait épuisé,il était en sueur,il avait du mal à respirer,durant leur marche Damien demanda plusieurs fois de reprendre son soufle il était facilement devinable que dans le comportement de Damien qu'il était comme avant.
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Mais il était évident, à la mine qu'arborait ses compagnons, que ces derniers étaient toujours méfiants quant à son égard. Sa transformation était trop étrange, trop inexplicable pour qu'ils baissent leur garde. Ils avaient une tâche trop importante à faire pour s'apesantir immédiatement sur la question mais Damien devrait fournir des explications pour regagner la confiance de Lucinda et des autres.

- Retournons vers l'entrée du bâtiment. Peut être retrouverons-nous la trace de Modeste, Annabelle et Will. Nous devons absolument les secourir.

Craster acquiesça d'un signe de tête et suivit la jeune femme. Cette dernière adressa un regard à Damien pour l'inviter à les suivre.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien sentait qu'il devait s'excuser pour son conportement inquiètant

-Excuser moi pour ce que j'ai pu dire ou faire qui vous a inquièter je vous assure que quand cette histoire sera terminé je vous expliquerait tout
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Lucinda se contenta de marquer une pause et de hocher la tête. Sans un mot, elle venait de faire comprendre que ces explications s'avèreraient nécessaires, mais en temps utile. Ils mirent un moment à se repérer puis coururent en restant sous le couvert de la végétation. Arrivés à proximité du bâtiment des conspirateurs, un léger sifflement attira leur attention dans les buissons. On les appelait mais peut être s'agissait-il d'un piège. quoiqu'il en soit, Lucinda se montra témeraire et courut vers le buisson dont venait le bruit. Un instant plus tard en ressortait William, à la fois soucieux et soulagé.

- Ouf, c'est vous. Je me suis fait un sang d'encre !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien se sentait encore affaibli par le comba entre lui et l'entitée mais il resta encore sufisament concentrer pour examiner la situation

-On a réussi à sortir Craster d'içi mais on a pris de gros risques et puis j'ai...bon enfin bref! je pense qu'il faut aller voir la garde parceque il y a un type en bas que l'on a capturer et il en sais sufisament pour que la garde s'y intéresse.
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Will abonda dans le sens de Damien : cette affaire les dépassait à tout point de vue et il valait mieux faire appel aux autorités compétentes plutôt que de se risquer à nouveau contre la confrérie. Sans aller jusqu'à le démentir, Lucinda modéra son opinion :

- Oui, l'un de nous doit aller prévenir la garde mais il faut retrouver Modeste et Annabelle. Je suggère que l'un de nous les attende ici et qu'un autre aille vérifier chez elles si elles sont parvenues à rentrer. Qu'en penses-tu Damien ?

Elle avait volontairement pris son cousin à parti car il était le plus susceptible de désapprouver son idée d'autant qu'il en avait lui-même proposé une.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien pris le temps de réfléchir à la proposition de Lucinda

-Effectivement,cela me semble être une bonne idée mais dans ce cas qui reste içi et qui va vérifier chez elles si elles sont bien chez elles et puis qui va prévenir la garde? à toi de voir Lucida je ne suis plus sur de pouvoir combattre comme tout à l'heure

Puis il sentit que à l'interieur de lui l'entitée n'en n'avait pas terminée avec lui,il lui fallait prendre un peu de repos sans quoi il perdrait à nouveau le contrôle.
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Lucinda dut percevoir quelque chose car elle lui jeta un regard énigmatique avant de répondre.

- Craster tu sais où elles habitent et tu me sembles avoir été secoué, tu ferais bien de rester ici. Je me charge d'aller voir la milice. Il reste à décider qui reste ici. Will tu t'en es très bien sorti jusque là. Damien, tu n'es pas obligé d'y participer, tu en as fait beaucoup déjà. Mais si tu tiens à accompagner l'un de nous, ce sera avec plaisir. A toi de décider.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Soudain Damien cru perdre l'équilibre mais le retrouva ausitôt,apparemment l'éffort qu'il du produire pour reprendre le contrôle l'avait complétement vidé de ses forces mais il savait que il ne devait pas relâcher sa garde

-Je comprend mais je refuse de me retirer comme ca,je viens avec toi Lucinda allons y!
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : la réunion fait la force

Les jeunes gens se séparèrent donc comme convenu, Will retournant se cacher dans les fourrés pour voir sans être vu, Craster se dirigeant vers les villas des beaux quartiers pour vérifier si les jeunes filles étaient parvenues chez elles. Il était convenu que celui qui parviendrait à obtenir des nouvelles d'elles avertiraient l'autre puis que tous deux rejoindraient Damien et Lucinda au fort de la milice. Le chemin que devaient emprunter ces derniers était le plus long des trois et les forçait à traverser le parc de part en part. Quand ils se furent éloignés, la cousine de Damien marqua une pause et se tourna vers lui :

- Je ne sais pas si le moment est bien choisi mais maintenant que nous sommes seuls j'aimerais avoir des explications sur ton comportement de tout à l'heure.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Quête : la réunion fait la force



Damien redoutait la réaction de sa cousine mais il savait qu'il devait lui raconter la vérité,il baissa les yeux pour éviter son regard

-Je...enfin...bon! tout d'abord comme tu le sais je ne suis pas qu'un simple humain certe j'utilise la magie mais c'est bien plus que ca,j'ai appris récemment que dans ma famille d'origine il serait possible que il y ait de fortes chances qu'il y aient des créatures divines et démoniaques en gros je suis une sorte de Aasimar mélangé avec un Tieffelin si t'a te dis quelque chose

Puis sa voix se fit plus hésitante

-c'est possible mais...dans mon sang coule une malédiction,lorsque une situation devient critique ou alors mes émotions deviennes incontrôlables et bien...il y a ce que j'appelle la partie démoniaque de moi même qui apparait et là je suis quelqu'un de différent,de plus mauvais enfin c'est plus ou moins mon opposé,si ca continue je pourrais même blésser des gents ou même pire

puis il lui tourna le dos,il n'osa plus la regarder ses yeux était bleus

-Voilà je t'ai tout dis,maintenant je supose que tu vas me prendre pour un monstre et me fuir comme ceux du village d'où je viens puis àprès tu vas vouloir me tuer! comme tout ces villageois qui on voulus me tuer et à cause de cela ton oncle et sa femme son mort! c'est à cause de moi c'est de ma faute!

Sa voix était enroué puis il ne put retenir ses larmes.
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : la réunion fait la force

Contrairement à la réaction qu'il avait crainte, il sentit une main se poser délicatement sur son épaule. Quand il tourna son regard vers sa cousine, ce fut pour découvrir une expression compatissante sur son visage. Elle cherchait visiblement ses mots mais finit par s'exprimer d'un ton calme :

- On va tâcher de démêler tout ça. Ce n'était pas de ta faute. On est responsable de ce qu'on fait, pas de ce qu'on est, et encore moins de ce que d'autres font à cause de ce que l'on est. Je ne partirai pas si facilement. Je ne suis pas une de ces villageoises crédules et superstitieuses...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

La réaction de Lucinda fit sourire Damien,il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part,mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir de la mort de ses parents malgré les mots de Lucinda

-Merci mais tu vois c'est le genre de chose que tu ne peut comprendre que si tu as vécu la même chose que moi mais merci quand même

puis il essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues

-Bon! de toute façon j'ai l'intention de savoir si ma vraie famille est en vie et à partir de là je verrais,bon ben c'est pas tout mais on n'à des problèmes plus important à regler il faut prevenir la garde eux au moins il sauront quoi faire,aller je te suis!

puis il sentit au fond de lui que son coeur était douloureux et réclamait une chose mais Damien ignorait ce que cela pouvait être
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : la réunion fait la force

Sa cousine se garda bien d'insister, sentant que le moment n'était pas venu de presser les confidences. En cela, leur mission constituait une diversion idéale. Lucinda pressa le pas en direction de la caserne principale de la cité. Les officiers qui s'y trouvaient étaient les plus à même à réagir rapidement en envoyant des troupes vérifier leurs allégations. Au bout d'une demi-heure de marche rapide, ils se retrouvèrent enfin en vue de leur destination.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Quête : la réunion fait la force

après avoir marcher un moment,Damien et Lucinda arrivèrent enfin dans le parc,il commenca par examiner les environs
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : la réunion fait la force

Lucinda s'ouvrit plus d'une fois à Damien sur ce qu'elle pensait de tous ces aller-retour et se reprocha de n'avoir pas pensé à emprunter un cheval aux écuries de son père. Toujours est-il qu'ils trouvèrent sans peine les miliciens envoyés pour surveiller les abords du complexe secret. Ils ne cherchaient pas particulièrement à se montrer discrets. Deux hommes gardaient l'entrée du bâtiment de service. Le mage n'était pas visible mais il était probablement à l'intérieur. Un autre homme fouillait le toit à la recherche de l'entrée de la gaine d'aération mais il était trop corpulent pour s'y risquer franchement. Enfin, un dernier homme fouillait les bois mais pas dans la zone où ils étaient sortis après leur capture.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Quête : la réunion fait la force

Damien se dirigea vers les deux gardes qui gardait l'entrée,son ton fut beaucoup plus sérieux moins hésitant,ce n'était plus le Damien timide et renfermé du moins pour l'instant.

-Bonjour,nous fesons partie des personnes qui se sont retrouvé içi et on nous a dit de venir vous donner un coup de main pour vous aider à trouver le complexe souterrain

Puis Damien pointa du doigt en direction du garde qui examinait les bois

-Votre camarade ne fouille pas la bonne zone c'est plus par là

Il leur montra une autre direction

-Je supose que le mage qui vous a accompagné est à l'intérieur?
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : la réunion fait la force

Les miliciens jetèrent un regard suspicieux et incrédule à Damien mais son ton assuré parvint à les convaincre, du moins en partie.

- Oui, le mage qui nous accompagne est à l'intérieur mais je peux vous accompagner si vous pensez pouvoir m'indiquer où trouver l'issue de service par laquelle vous êtes sorti.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Quête : la réunion fait la force

Damien leur fit signe de le suivre,puis après avoir marché un moment,il reconnut l'endroit où ils s'étaient échapper

-Vous voyez,c'est dans cette zone,il y a une trappe vous ne pouvez la louper

puis après avoir vérifier que l'endroit était bien celui là,il se tourna vers le garde

-Bien,je pense que il serait temps que j'aille voir ce mage,je pense que il serait intéréssant que je lui parle

Il commenca à se diriger vers l'entrée du batiment
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : la réunion fait la force

La trappe en question n'était pas si aisée à trouver mais au moins les miliciens pouvaient-ils réduire leur périmètre de recherches. Damien trouva le mage à l'endroit où lui-même avait tenté de découvrir un passage quand il avait été séparé de ses amis. L'homme semblait affairé à plusieurs incantations et ne remarqua pas leur entrée ou alors il ne s'en souciait pas.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Les Beaux Quartiers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité