Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BIOGRAPHIE] Radamentis

Les mémoires de la ville.
Verrouillé
Radamentis
Statut : Hors ligne

.

Message par Radamentis »

Radamanthys s'avança

je vais maintenant vous conter mon histoire , començons donc par le debut :

Je suis née dans un famille de 10 enfants , ma mere étais une princesse en exile et mon pere un jeune paysan , nous etions tres pauvre mais vivions prosper sous la protections des animaux amis de mon pere . Lorce que j'us 3 ans ma mere fu retrouvé par ses poursuivants et toute ma famille fu massacré , je suis la seule survivante :snif: Je fus donc receuilli par mon oncle , un puissant mage tres riche qui avait recu le message de secours de mon pere , helas trop tard . J'us une enfance tres heureuse et mon oncle m'enseigna de nombreuses choses tres utile dans le domaine de la magie .

A l'age de 15 ans je l'ai quitté pour parcourir le monde et devenir une gueriere pour venger la mort de mes parents et de mes freres et soeurs . Je decouvri de nombreux peuples qui m'enseignerent l'art de la guerre , et j'avais erité du dont de mon pere , parler aux animaux , qui m'aiderent durant la quette qui m'etais donnée . A l'age de 17 ans j'etais revenu sur les lieux de mon enfance , les animaux ne l'avaient jamais souillé . Le temps de me preparer aux combats qui alaient etres durs , j'ai rencontré des cavaliers qui mont aceuilli dans leure cité . Le prince me vouais une grande amitié et en peu de temps je savais tout ce qui etait arrivé depuis le commencement de cette prestigieuse ville .

Et c'est là que j'apris que ma mere etais la princesse de ce royaume et qu'elle avais du fuir pour ne pas se marier au fils de sa belle mere qui avais pour ambition de reigner seule . Et je sus aussi que c'etais le prince qui l'avais tué de sang froid , vous imaginez ma reaction .

Quelques temps plus tard le prince demanda ma main et je m'enfuis car je ne pouvais pas lui pardonner ses actes . J'ai alors pris refuge ici a Melandis ou mon art du combat s'est amelioré , mais le prince qui savais qu'il restais des temoins de son crime retrouva la trace de ma famille et tua mon oncle dont je suis l'heritiere . Maintenant il a passe un avis de recherche pour me tuer car il sais que je veu venger ma famille et il a retrouvé ma trace ici a Melandis , a tenté de me tuer mais n'a pas reussi .
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives de la vie mélandienne »