Bon, ce sujet comporte bien évidemment des spoilers pour ceux qui ne sont pas arrivés jusqu'ici... Mon petit groupe débarque donc à Kirkwall et doit s'y introduire. Mon oncle désargenté me dit que je dois vendre mon labeur à quelqu'un pour pouvoir gagner le droit de passage. Il y a d'un côté un mercenaire mal dégrossi, de l'autre, une petite contrebandière elfe.
Est-ce que ce choix est lourd de conséquences ? J'ai opté pour le mercenaire, et je n'ai eu qu'une misérable mission à remplir. J'aurais aimé savoir s'il y aurait d'autres retombées en la matière ou si c'était juste un petit choix cosmétique...
Merci
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les contrebandiers ou les mercenaires ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Le mercenaire te recontacte plus tard pour des missions. A mon avis c'est la même chose pour la contrebandière.
Je la testerai dans ma partie suivante, celle que je ferai avec un voleur.
Je la testerai dans ma partie suivante, celle que je ferai avec un voleur.
-
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
.
Tu peut profiter des contrebandiers en leur parlant pour lancer la quête; ensuite va voir les mercenaires fait de même avec eux; va voir le marchand vole lui l'argent et va faire la mission des mercenaires.
A ce moment la tu pourra voir sur ta carte que les contrebandier ont disparus.
Voila comment gagner 2GOLD.
A ce moment la tu pourra voir sur ta carte que les contrebandier ont disparus.
Voila comment gagner 2GOLD.