J'ai prévu de modifier pas mal de chose pour le Precheur des flammes, et celui ci-aurait un choix à faire au moment de prendre son premier hla, qui influancerait directement la façon de la jouer par la suite.
Mais je ne sait pas si le premier hla ce n'est pas trop tard.
Pour explication, j'ai recommencé une dizaine de partie depuis un an, pour tester le DUKP ou Severian, mais je n'ai jamais pu en terminer une, overbooké que je suis. Je n'ai jamais progressé au delà du niveau 14, en fait, je suis donc bien incapable de savoir quand se prend le premier hla. En fait si c'est dans TOB ça ne m'interesse pas. Trop tard.
Svp, aiguillez moi.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KIT] Les Hlas, TOB ou SOA ?
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
-
.
En fait, ça n'est ni dans TOB ni dans SAO en particulier.
Il *faut* TOB d'installé pour avoir accès aux HLA, mais elles se débloquent après un certain montant d'expérience. Donc ce montant peut être atteint dans TOB, comme il peut l'être dès SOA (en particulier si on ratisse bien toutes les quêtes). De mémoire, la première s'acquiert une fois le cap des 3 millions d'xp franchi.
Il *faut* TOB d'installé pour avoir accès aux HLA, mais elles se débloquent après un certain montant d'expérience. Donc ce montant peut être atteint dans TOB, comme il peut l'être dès SOA (en particulier si on ratisse bien toutes les quêtes). De mémoire, la première s'acquiert une fois le cap des 3 millions d'xp franchi.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Bha oui, 3M nous sommes d'accord, mais ça fait où dans le jeu, si on fait bien toutes les quêtes et les actes (comme tout joueurs anciens que nous sommes, quoi)
Parce que du coup ça remet un autre kit du dukp en doute -> si le maitre de l'essaim ne peut avoir les scarabée croquemort, Vrillette des sables, araignée de pierre, etc.. et tous les planaires que dans tob, ç'est naze, en fait... (et si c'est le cas, je ne reprendrais rien, j'abandonnerais)
Parce que du coup ça remet un autre kit du dukp en doute -> si le maitre de l'essaim ne peut avoir les scarabée croquemort, Vrillette des sables, araignée de pierre, etc.. et tous les planaires que dans tob, ç'est naze, en fait... (et si c'est le cas, je ne reprendrais rien, j'abandonnerais)
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
A mon souvenir, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas fait une partie entière de SOA, tu peux bénéficier des premières HLA au chapitre 6 si tu avais fait toutes les quêtes du jeu avant (il ne te reste donc qu'à aller chatouiller Bodhi et prendre d'assault la cité des elfes frivoles).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien