voila je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sans grandes importances mais qui m’embête quand même un peu
j'essaye d'activer les codes de la façon la plus normal mais lorsque j'arrive sur le jeu et que j’écris la ligne de code dans la console le message suivant arrive : nice try cheater
j'ai installé le jeu ( icewind dale v1.00 puis son patch 1.06 ) , j'ai bien écrit "Cheats=1" sous la ligne "game option" dans le fichier icewind.ini
la ligne que j'ai ecrit dans la console pour activer les codes : CHEATERDOPROSPER:AddGold(10000); ou CHEATERDOPROSPER:SetCurrentXP(10000);
aucune des deux fonctionnent
j'ai vu sur un message qu'il faut la version 1.5 ou supérieur pour activer les codes , mais je vois aucun forum proposant ce patch , le seul trouvé et le 1.06
le problème continue une fois heart of winter installé ( mode triche activer dans la config )
et pareil lorsque j'installe le patch de correction de how
je precise que j'ai effectuer l'installe du jeu sur 2 pc differents , les 2 pc me font le meme message d'ou un probleme d'installe je suppose
je sais c'est pas très jolie de play avec les codes , mais je suis bloqué contre belhifet a la fin du jeu , et donc je voulais voir si c’était a cause d'un manque de niveau ou si mes armes n’étaient pas bonnes car la ça fait trois jour bloqué dessus , ça me stresssss

voila , si vous manquez d'info n’hésitez pas a me le dire ou si je n'ai pas été clair dans mon problème
merci par avance
p.s: un autre soucis qui n'en est peut etre pas un , enfin a vous de me dire , j'essaie d'importer mes persos de ma partie actuelle sur une nouvelle partie afin de faire encore monter les niveaux ,mais ca coince , des que je choisi mon personnage a importer ( fiche de creation de personnage ) et que je clique sur "ok" afin de valider , j'ai un retour window avec une erreur "AB...." normal ? ( a ce moment la , iwd + patch + how + patch + trial installé )
p.s: rien a voir mais je voulais savoir si il existe des jeux presque identique a icewind dale et baldurs gate ?