Bonjour à tous,
Je tente en ce moment même d'installer BGT weiDU mais je rencontre un problème.
Quand je double-clique sur le setup.exe de BGT, il apparaît la fenêtre attendue. Je choisi la langue française puis je m'apprête à lancer l'installation. Quand je tape Y pour la lancer, je rentre le répertoire d'installation (C:\Jeux\Baldur's Gate). Cependant, un message apparaît me disant que ma version de windows n'est pas détecté (due à une version trop récente).
Je précise que je fonctionne sur VISTA et que mon ordi date de 2007. J'ai aussi vérifié le répertoire d'installation mais il n'y a pas d'erreurs de ce côté-ci, je copie le bon.
Pourriez-vous aider le néophyte en informatique que je suis?
Je vous remercie d'avance et tient à féliciter les créateurs de ces mods même si je n'y est pas encore accès!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT][TECH] Version De Windows (Vista) non détectée
-
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Sous Windows 7, le système me demande toujours le mot de passe administrateur (si je suis simple utilisateur) ou de confirmer un passage en tant qu'administrateur afin de pouvoir exécuter les programmes d'installation de mods, notamment setup-BGT.exe.
Je ne sais pas si Vista fait ça automatiquement. Mais tu peux demander l'exécution de setup-BGT.exe en tant qu'administrateur en appliquant cette méthode.
Je ne sais pas si Vista fait ça automatiquement. Mais tu peux demander l'exécution de setup-BGT.exe en tant qu'administrateur en appliquant cette méthode.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !