Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tuer les dragons

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Je ne me souviens plus de mon niveau pour la dracosire et Flemeth, mais je me souviens de ma tactique. La dracosire, c'est simple, elle s'est coincée dans un mur, ce qui l'empêchait de voler mais pas d'attaquer (j'ai pas trop compris comment elle a fait...). Comme beaucoup de gens ont dit, champ de force est très utile, mais j'ajouterais aussi cône de glace, qui peut également immobiliser la cible (bon, pas très longtemps). Pour le reste, ma voleuse et le guerrier retournaient au càc quand elle était immobilisée (pour essayer de spike avec assassinat, etc.) et se mettaient à une distance raisonnable (mais devant les mages) quand elle ne l'était plus. Je crois que j'arrivais à boucler les différentes immobilisations...

Flemeth ne m'a pas marquée, j'ai eu sa quête assez tard, elle était moins difficile. J'ai dû utiliser grosso modo la même tactique. En tout cas, je rajoute cône de glace aux sorts utiles pour les dragons.
Vita, mortis, careo !
Aorwyn
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011, 23:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Aorwyn »

En effet pour Flemeth j'ai pas utilisé Morigan. Mais ma technique anti-dragon c'est celle ci-dessus ^^ Elle a fait ses preuves et j'aimerais savoir si il y a d'autre dragon-sire dans le jeu (histoire de faire un peu mumuse *-*), sachant que je vien de battre le dragon-sire et que je suis actuellement à Orzamar pour les ralliés aux garde des ombres.
Avatar du membre
Alessia
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 19:39
Localisation : Férelden
Statut : Hors ligne
.

Message par Alessia »

Il y a bien le dragon de l'épée Ewigkeit du trône d'Orzammar mais il est relativement insignifiant.. L'archidémon peut-être..

Ps: je suis sur console si ça peut jouer et je ne peux utiliser le champ de force (c'est bien la bulle qui rend invunérable?) que sur.. moi-même. Inutile de dire que j'ai dû faire sans mais bon aux alentours du lvl 18 avec ma guerrière mystique je lançais des sorts de foudre (spécialité, j'avais anticipé qu'avec Morrigan) et soignais avec Wynne pendant que Morrigan le congelait avec moi et mon petit sort morsure de l'hiver de temps en temps et qu'Alistair le harcelait au corps à corps, bientôt rejoint par moi et l'épée Yusaris en mode magie de combat. J'ai même eu droit à une superbe scène de coup de grâce.

Pour Flémeth c'était Sten avec Yusaris et Alistair au CAC soignés sans cesse par Wynne et moi (c'est vraiment utile qu'elle ne bouge pas du tout)
Tu ne tueras point, ni n'étrangleras... à moins que l'autre ne l'aie vraiment cherché.
Avatar du membre
Icaryon
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 20:17
Localisation : Les Royaumes Oubliés, entre autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Icaryon »

Deux guerriers et deux soigneurs, ça suffit.

Après, faut pas de trop bas niveau...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité