Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MALTHIS] Malthis, présentation

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Xicloing
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 20:29
Statut : Hors ligne
.

Message par Xicloing »

Sortie de la Version 2 de Malthis Mise-à-jour de Weidu 2.10 Intégration officielle de la version française http://dabus.bplaced.net/rosenranken/malthis_v2.zip

Pour mémoire :
deratiseur a écrit :Malthis contient des .d non traifié avec des textes en allemand : "mfinal01.d", "MKontakt.d", "MCapt01.d", etc......

Je ne cause malheureusement pas un mot d'allemand :s
C'est désormais corrigé.
edisontrent
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011, 03:46
Statut : Hors ligne
.

Message par edisontrent »

pardon mais le lien de Malthis ne fonctionne plus!
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Le lien indiqué juste avant ton intervention fonctionne. Soit tu as été victime d'un problème momentané du serveur, soit le problème provient de ton ordinateur ou de ton fournisseur d'accès. Quel problème rencontres-tu ? Donne le message exact. Précise également quel navigateur tu utilises, et si tu as des logiciels de sécurité (antivirus, etc.) sur ton poste.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Salut,

J'ai du mal à voir en quoi un personnage sans banters peut-être intéressant à jouer. Certains on testé ce mod et l'ont apprécié?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Lis donc le sujet auquel tu réponds, tu auras une réponse. ;)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
edisontrent
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011, 03:46
Statut : Hors ligne
.

Message par edisontrent »

merci le lien sur le post 31 fonctionne.
j'utilise google et antivirus avast.
salut a+!
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Bonjour,

J'ai l'intention de prendre Mathis dans mon équipe en remplacement de Imoen le tant d'aller la chercher à Spellhold. Est-ce que je vais rater une partie de l'histoire avec lui, ou est-ce qu'on peut régler sa quête perso et ces banters avant?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

De ce dont je me souviens du mod, auquel je n'ai pas rejoué depuis longtemps, tu peux y aller. Il y a peu de banters et la quête perso est assez "light." C'était à la base un one-day NPC, qui a juste été un peu plus étoffé.
De plus, si tu le prends en remplacement d'Imoen, mieux vaut ne pas finir sa quête perso.
► Afficher le texte
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Ok merci pour ta réponse ;) .
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Malthis est un Tank, un vrai. Déjà, il commence à 400000 xp, avec un taco de 2. Sa seule quête consiste à
► Afficher le texte
Bref, il est comme Valen. Si on le prend, c'est pour de la puissance brute, pas pour les dialogues.

Note : si par "lvl 1 npcs" on en fait un guerrier/paladin/rôdeur ses différents bonus de force deviennent 17>18>18/01 au lieu de 17>18>19. En gros, il vaut mieux le laisser bretteur, il dépote.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Mouais, je pense que je vais me contenter de Yoshimo. Il fera l'affaire.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité