Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le cercle des combattants, Flotsam (acte 1)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Le cercle des combattants, Flotsam (acte 1)

.

Message par Kasumi »

Après avoir mis quelques combattants au tapis dans l'auberge locale, Geralt est abordé par un certain Ziggy qui se fait appeler "Ziggy le roi". Il nous propose de le rejoindre devant l'auberge à la nuit tombée pour nous faire une proposition.

Si nous acceptons de le suivre, il nous mène dans la demeure du commandant Loredo où le chef de la garnison organise un tournoi de combat à mains nues.

Le tournoi n'autorise aucune pause entre chaque combat et, après avoir affronté trois adversaires, le commandant nous fait une proposition.
► Afficher le texte

Quel choix avez-vous fait ? Quelles conséquences en ont découlé vis-à-vis de ce personnage influent de la communauté ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Sphynxounet
Chien de guerre
.

Message par Sphynxounet »

J'ai refusé la corruption (non mais quand même :mad: ) et le combat se gagne assez facilement. Loredo vous menace du coup et il m'est arrivé (la nuit je crois) de tomber sur 2 gaillards qui en voulaient à ma vie en criant "de la part de Loredo". Encore une fois cette rencontre s'est faite dans la ruelle du milieu à Flotsam.
Par contre je n'ai pas encore fait la quête une proposition immorale.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

J'ai également refusé son offre : tricher, quelle horreur ! Et j'ai aussi eu l'attaque mentionnée par Sphynxounet (en journée, cela dit...) Mais je ne sais pas si elle est liée à ce refus ou à ma décision dans la quête "Une propositition immorale"...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Sphynxounet
Chien de guerre
.

Message par Sphynxounet »

Je ne suis pas encore allé voir Loredo pour "la proposition immorale" donc j'opterais plus pour le fait qu'on ait refusé la corruption lors du combat.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

J'ai refusé de tricher aussi. Et puis quoi encore. D'ailleurs, Loredo, il me sort par les yeux. Si occasion est donnée de le tuer, je m'en donnerai à cœur joie. :diable:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Icaryon
Squelette
.

Message par Icaryon »

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le dernier combattant dans cette quête est le même que le dernier combattant que l'on affronte dans TW1...
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Alors là, j'avoue que je ne m'en étais pas du tout rendu compte : à ce moment-là, je maîtrisais encore mal le nouveau système de pugilat, j'étais donc un peu stressé, d'autant qu'il n'est pas possible de sauvegarder entre les combats. Mais je ferai plus attention la prochaine fois ! Merci pour l'info, Icaryon. ;)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

Moi j'ai refusé net: tricher ainsi n'est pas loyal du tout! J'ai refusé après avoir fait la quête une proposition immorale, mais je n'ai vu aucune répercussion...si ce n'est bien sur les deux baroudeurs qui m'attaquent derrière le repaire des stries bleues.

Pour le dernier combattant, c'est vrai qu'il ressemble vachement au dernier pugiliste de TW1 : allure chétive, robe simple et usée et barbe d'érudit (ce qui ne fait d’ailleurs pas très peur je dois dire...), mais il faut que je vérifie les noms, pour voir si ce sont bien les mêmes...

( désolé pour la double publication, je n'ai pas fait exprès...j'ai double cliqué...)

Edit de Taliesin : aucun souci, j'ai supprimé le post en trop ;)

Edit de Chalindra : Et en plus je l'ai fait en même temps :p
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Icaryon
Squelette
.

Message par Icaryon »

Confirmation ici.

J'avais bien reconnu le nom ^^ .

En fait, dans TW1, on l'appelle "Sans-Nom", il me semble (comme Planescape :p ) mais lui dit à Geralt de l'appeler "Zdenek".

C'est quand même dommage de se retrouver de "Champion du monde invaincu-deux-fois-de-suite" à champion d'un vulgaire cercle de combattant miteux dirigé par une ordure pareille qu'est Loredo... Peut-être que sa(es) défaite(s) contre Géralt l'a trop marqué...

Je voulais lui parler après la fin du combat pour savoir si il se rappelait de moi, mais vu que je me fait expulser, c'est rappé !

Dans TW 1, il à le skin d'un Druide, par contre, c'est un skin unique dans TW2 il me semble.
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

Icaryon a écrit :
C'est quand même dommage de se retrouver de "Champion du monde invaincu-deux-fois-de-suite" à champion d'un vulgaire cercle de combattant miteux dirigé par une ordure pareille qu'est Loredo... Peut-être que sa(es) défaite(s) contre Géralt l'a trop marqué...

En effet, il semble avoir été totalement déprimé par sa double raclée...peut être que sa chère dent lui a tellement manqué qu'il s'est saoulé et a tellement dégénéré qu'il s'est finalement retrouvé dans ce coin miteux et mal famé...le pauvre ! ;)
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »