Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le mode Ténèbres, nouveau niveau de difficulté

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Le mode Ténèbres, nouveau niveau de difficulté

.

Message par Taliesin »

La version 2.0 de The Witcher 2 a amené, parmi son lot de nouveautés, un niveau de difficulté supplémentaire : le mode Ténèbres. A l'instar du mode Suicidaire, celui-ci n'est accessible qu'au moment où on lance une nouvelle partie et, par la suite, il n'est pas possible de basculer vers les niveaux inférieurs (difficile, normal ou facile).

Quand l'on joue en Ténèbres, on peut recharger une partie si Geralt meurt (ce qui doit arriver souvent, vu le challenge que semble représenter ce mode) et on a accès à trois nouveaux sets d'équipement très puissants.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce mode ? Peut-on le tenter si on n'est pas un expert absolu du combat ou, à l'inverse, vaut-il mieux l'oublier si on est dans ce cas ? Amène-t-il d'autres nouveautés que les objets supplémentaires et les mini-quêtes qui leur sont liés ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dommi
Xvart
.

Message par Dommi »

J'ai à peine terminé le prologue donc mon jugement ne peut pas encore porter sur les grosses difficulté comme les packs de monstres ou les boss.

Je n'ai pas noté beaucoup de changement par rapport au mode difficile, concrètement, la seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'il ne faut surtout (mais c'est vraiment la priorité hein) jamais montrer son dos à un ennemi. Et même que le talent renvoyer les flèches risque d'être très conseillé.
Mon opinion étant que l'on peut jouer ce mode de difficulté si on a bien (voire très bien) pris en main le système de combat de TW2.
Caos
Loup
.

Message par Caos »

Si j'ai bien compris, dans ce mod si on meurt on ne peut pas recharger une sauvegarde. Cela veut dire quoi exactement ? Que si on meurt on a le droit de tout recommencer ?
Image
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Le mode ténèbres permet justement de pouvoir recharger sa sauvegarde.

C'est le mode suicidaire qui ne permet pas de recharger en cas de mort ^^
lkbors
Grouilleux malade
.

Message par lkbors »

Comme je le disais sur un autre post ;

Le fait de fabriquer également des sets ultra puissant aide vraiment énormément sur le mode "Tenebre".

La possibilité de pouvoir charger ou recharger sa partie en cas de mort est vraiment une bonne chose !

Ok également pour dire qu'il ne faut surtout pas tourner le dos à l'adversaire : mort assurée là :)

J'avoue que je prends plus de plaisir qu'en mode "normale" où pas mal de choses ont été implanté dans cette version.

J'ais développé la voix de l'alchimie et le fait de balancer des grenades à 110 de dég ça aide pas mal :dance3:

Bon jeux à tous !! :smoke:
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »